La morue souffre de l'utilisation de son nom pour désigner des femmes à la fréquentation peu agréable. Peut-être aussi parce que c'est un poisson assez laid, mais beaucoup le sont.
Mais c'est un super poisson, délicieux, permettant de faire de très bons plats (j'ai mangé hier soir une délicieuse brandade ).
Ce qui est drôle, c'est qu'énormément de gens déclarent préférer le cabillaud, alors que c'est le même poisson. Juste qu'on appelle généralement "cabillaud" le poisson tel quel et morue le même une fois salé pour conservation.
Je viens d'ajouter quelques images dans le répertoire du synthé ... pour le voir à oilp
et pour ceux qui auraient encore quelques doutes, il s'agit bien d'un analo
Ampli-op LM13700 inside, avec une poignée d'autres potes passifs, le tout commandé par un cœur numérique STM32 via des octuples potentiomètres NJU72343.
Donc du classique, sans risque, et qui fonctionne à coup sur
La façade est sérigraphiée sur le coté inférieur, aucun risque d’effacer ce qui est marqué.
Le pied est vide... tant que l'on n'y mets pas de piles
Du coup, je ne vois plus bien l’intérêt de l'éditeur logiciel, puisqu'il suffirait de déverrouiller le programme du stm32 pour accéder directement aux autres fonctions depuis le pupitre.
Une nouvelle version du firmware pourrait le faire, mais cela semble une question de politique IK
[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 21:45:44 ]
Baloran
646
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
236Posté le 26/09/2018 à 01:26:20
M'enfin, impossible d'utiliser une horloge externe alors que l'éditeur le propose ?
Sinon, très sympa, il manque quand même le transpose des séquences et arpèges à la volée
Le son est plaisant, l"ergonomie pas prise de tête...