Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Minilogue XD

  • 408 réponses
  • 70 participants
  • 43 578 vues
  • 88 followers
1 New Minilogue XD
Fake ou pas?? Voici une nouvelle fuite pours le namm 2019 korg-minilogue-2469766.jpg
Source :
https://www.facebook.com/groups/KorgMinilogue/permalink/2108045532551706/

Minilogue xd avec le 3eme oscillo numérique du prologue.

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 22:41:42 ]

Afficher le premier post
271
Attention trigger warnings.


Woke advertising :-D. Diverse et inclusive :facepalm:

272
Citation de kriss_ :
Attention trigger warnings.


Woke advertising :-D. Diverse et inclusive :facepalm:



?
273
274
Citation de kriss_ :
Attention trigger warnings.


Woke advertising :-D. Diverse et inclusive :facepalm:


Lapin compris. Sûrement une private joke très private, limite personnelle only.
275
Salut, j'en entends pas mal dire qu'on va pouvoir faire manger du programme mutable instrument à la bête... pourrait on en savoir plus ?
S'agit il de plug in dédié édité par Korg (vu que Mutable est open source) ou bien c'est réalisable en DIY... et si oui est ce une manipe complexe ?
Parceque si on peut lui balancer les moteurs du braids, voir d'un element, et derrière y coller un FX type Cloud ça en fait vraiment un bête de course.
Aucune limite de calcul pour le coup ? Et comment se gère le contrôle du programme ? Peut on assigner un LFO ou une Env exactement comme sur leur version modulaire ?
Si oui je sens la crise de GAS qui me guette.

276
tu peux jeter un œil ici: https://www.korg.com/us/products/synthesizers/prologue/sdk.php
Citation :
Custom oscillators and effects can be written in C, with support for a subset of C++. What limitations are imposed in terms of available RAM? (it would have to be reasonably finite). For oscillators, both code and variables must fit in 32KB of RAM. Custom effects will have additional RAM for delay lines, up to 2MB.

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 14:39:31 ]

277
Merci, j'imagine qu'on trouvera tous ça sur la toile et qu'un newbe en prog (pour ma part ça fait bientôt 13 ans que j'ai pas touché a du C++) s'en sortira par un simple téléchargement.
C'est en tous cas une super initiative de Korg que de proposer cette option.
278
Certains magasins en ligne n'annoncent pas sa disponibilité avant avril, voir mai pour certains ... :8O:
279
Annoncé pour le 8 mars chez le mien.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

280

Citation de : Mr Preskovik

Certains magasins en ligne n'annoncent pas sa disponibilité avant avril, voir mai pour certains ... :8O:

Probablement de nombreuses pré-commandes, ce ne serait pas étonnant.

Youtube