Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd

  • 722 réponses
  • 103 participants
  • 82 545 vues
  • 111 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Trois ans après ses débuts, le Minilogue revient en version XD survitaminée, tirant parti des développements effectués sur le Monologue et le Prologue. Hybridation ultime ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321
Sur mon minilogue, j’ai les presets gouji01 jusqu’à gouji04 :bave:
322
:8O::8O: z'êtes malades :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 13:15:22 ]

323
Ils sont excellents et ont servi de base pour d’autres presets touillés par mes soins. Les gouji03 et gouji04 sont mes préférés avec ce petit côté évolutif et planant.
324
Et bien j'ai craqué , après avoir vendu à regrets la première version , le XD fait parti de mon set désormais
Merci pour toutes ces infos ;)

325
Depuis quelques mois, je réfléchis à l'idée d'acquérir le XD. Entretemps, j'ai acheté le Monologue, que je trouvais très intéressant, et que je suis encore en train d'explorer.
Est-ce que vous pensez que le Monologue ferait doublon, si je me décidais pour le XD ? Sans être rentrée dans les spécifications techniques, j'ai l'impression que le XD en mode unisson ou mono pourrait faire au moins la même chose que le Monologue, avec les effets en plus, et d'autant plus que depuis la dernière MAJ, il propose aussi la transposition des séquences.
326
Perso quand j'ai acheté le xd, j'ai revendu le monologue, parce qu'il ne m'apportait plus rien que ne peut faire le xd.
En utilisation mono le timbre est vraiment trop proche pour avoir besoin des deux, autant remplacer le monologue par un autre synthé mono avec un caractère qui t'apportera plus de variété.

327
Merci pour ta réponse ! Au moins, je le sais, et j'aviserai si le cas se présente.
328
Et hop, une nouvelle série de patches à tendance "atmosphérique":

329
Chill flute c'est une variante du fameux Push lead ? ;)
Tes patchs et tes vidéos donnent furieusement envie d'acheter ce petit xd :bravo: C'est toi qui a filmé les chardons, etc.. ?
Le prix c'est vachement sympa moins de 15 euros les 3 banques c'est plus pour faire découvrir le synthé que du bénef' :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 15:34:25 ]

330
Push m’a tuer ! :facepalm: