Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos démos/morceaux avec le Minilogue XD ?

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 2 205 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos démos/morceaux avec le Minilogue XD ?
Salut à vous,

J'ai lu beaucoup d'échanges très intéressants sur ce forum du Minilogue XD, mais pas suffisamment de sons d'AFiens à mon goût :clin: du coup j'ouvre le bal en espérant que d'autres suivront :D:

Et une postée hier où tout est parti d'un patch créé avec le custom oscillator DIVIDE :

Au plaisir d'avoir vos avis et surtout d'entendre vos sons avec ce sympathique synthé hybride !

A bientôt,
GilJ.
Afficher le sujet de la discussion
21
Hey ! Nouveau son dispo !
Bon j'utilise le minilogue dans beaucoup de mes prod mais ici j'ai utilisé plutôt les presets de base

Arcylox

22
Bravo Arcylox :bravo:

(personnellement j'aurais juste mis les drums un peu moins forts, mais ce n'est qu'une histoire de goût ;) )
23
Ah oui ca c'est parce que j'ai l'habitude de mixer de la trap avec les drums et la 808 bien en avant

Arcylox

24
Salut ;-)

Une petite douceur pour le début du Week-end, j'ai utilisé le Push lead :bravo:, pas réussi à programmer un lead plus expressif que celui là !

25
26
Je dirai même plus : très joli !!! :D::bravo: (ça m'a un peu transporté dans l'univers de Blade Runner :aime:)

Est-ce un clavier maître que tu utilises en bas ?
27
Merci à vous deux :D:

Alors le clavier du bas c'est un piano Roland Fp 10, sur la vidéo donc oui en clavier maître j'ai utiliser le Arturia dx7 et ObxA.
28
Salut à vous,

Une petite dernière avant la fin de l'année avec l'oscillateur oDDS de Sinevibes chargé dans le Multi Engine du Minilogue XD!

En espérant que vous apprécierez (et passez de bonnes fêtes ;) )

A bientôt,
GilJ.