Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'aime bien la capacité du monologue à faire des drums bien sales lofi (sale est un compliment ici)
0
Thom'
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
742Posté le 26/12/2016 à 20:45:26
Excellent! Ce petit synthé est vraiment génial
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Orfilinn
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
743Posté le 26/12/2016 à 21:28:00
J'ai pas encore trop expérimenté les motions.
j'en suis à triturer cette pauvre bête. J'avais d'ailleurs oublié comment faire la manip pour un panel load. (PLAY + SHIFT). pourtant je l'ai lu hier :mémoyre2mayrde:
0
Angry Monologue is looking at you
Coyote14
16422
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
744Posté le 26/12/2016 à 21:41:43
Très cool la dernière vidéo.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
745Posté le 26/12/2016 à 21:55:38
Citation :
Excellent!
L'impatience de la communiante face au vicaire me menace...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
L'impatience de la communiante face au vicaire me menace...
Rhâââ moi aussi, cette dernière vidéo risque de me faire changer d'avis sur ce synthé. Dieu que je suis influençable
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
749Posté le 27/12/2016 à 00:46:52
J'avais trouvé le Pulse 2, que j'ai possédé, un peu trop précis, un je-ne-sais-quoi qui lui faisait manquer un peu de "fibres", de corps... pas facile à exprimer avec des mots.
Le Monologue est-il lui aussi de cette famille des analos modernes, précis et droits?
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
750Posté le 27/12/2016 à 10:01:25
Citation :
J'avais trouvé le Pulse 2, que j'ai possédé, un peu trop précis
C'est vrai qu'on peut lui trouver une certaine rigueur germanique, et pourtant il a été conçût par un Breton. Pour le Minilogue, comme c'est un "néo-analo" même si c'est plus "trash" aux entournures ça doit rester "moderne", mais bon, je m'avance là...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...