Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Analo en solo

• 315 réponses
  • 41 participants
  • 38 007 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en solo
Analo en solo
Un an à peine après le Minilogue, Korg présente le Monologue, un nouveau synthé analogique monodique à mémoires au prix très abordable. Allez, on y retourne !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation :
Perso j'attends maintenant de Korg un 12 ou 16 voix multitimbrale ce qui logiquement devrait arriver en septembre 2017...

Souhait, rêve ou info ?? :8O:

Vive les BPM !

172
Suite logique je suppose, mais si c'est une vraie info, je suis super intéressé !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

173
Souhait&rêve, mais logiquement il reste de la place pour ce genre de synthétiseur pour korg dans un budget entre 1000 et 1500€ En tout cas c'est ce que je souhaite pour la rentrée 2017.
174

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

175
Citation de bolton :
Citation :
Perso j'attends maintenant de Korg un 12 ou 16 voix multitimbrale ce qui logiquement devrait arriver en septembre 2017...

Souhait, rêve ou info ?? :8O:

Intox ! :bravo:
176
Sais pas pour le 8 à 12 voix mais moi je veux un Multilogue, CAD un Monologue avec 2 enveloppes librement assignable à deux paramètres chacune avec un réglage d'intensité par paramètre, deux LFO, des sub à chaque oscillo et chaque oscillo pouvant être rendu indépendant pour de la duomultiphonie et un choix de quelques profils de filtre, une petite matrice et un sequencer par oscillo pour moduler tout ça, 250 mémoires et au prix du Minilogue actuellement et que le père Noêl ne s'en mêle pas......

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

177
Citation :
père Noêl ne s'en mêle pas......

Ni les licornes?
Thom'
178
Erewhon, en gros tu veux un KingKorg analo !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

179
Citation :
en gros tu veux un KingKorg analo !

Ben sais pas, la polyphonie ne m'est pas indispensable, j'ai pas été clair sur ce point...

Et pour les licornes, hein, moi ce que j'en pense des casques à pointe...

transmission-soundcloud

180
Citation :
Ben sais pas, la polyphonie ne m'est pas indispensable, j'ai pas été clair sur ce point...

un matrixbrute peut etre ???
paraphonique, plusieurs osc, matrice...on s'approche ?
Thom'