Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2017 à 15:40:34Commentaires sur le test : Analo en solo
Un an à peine après le Minilogue, Korg présente le Monologue, un nouveau synthé analogique monodique à mémoires au prix très abordable. Allez, on y retourne !
Perso j'attends maintenant de Korg un 12 ou 16 voix multitimbrale ce qui logiquement devrait arriver en septembre 2017...
Souhait, rêve ou info ??
0
Vive les BPM !
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
172Posté le 31/01/2017 à 11:47:13
Suite logique je suppose, mais si c'est une vraie info, je suis super intéressé !
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
173Posté le 31/01/2017 à 13:35:58
Souhait&rêve, mais logiquement il reste de la place pour ce genre de synthétiseur pour korg dans un budget entre 1000 et 1500€ En tout cas c'est ce que je souhaite pour la rentrée 2017.
Perso j'attends maintenant de Korg un 12 ou 16 voix multitimbrale ce qui logiquement devrait arriver en septembre 2017...
Souhait, rêve ou info ??
Intox !
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
176Posté le 01/02/2017 à 15:01:28
Sais pas pour le 8 à 12 voix mais moi je veux un Multilogue, CAD un Monologue avec 2 enveloppes librement assignable à deux paramètres chacune avec un réglage d'intensité par paramètre, deux LFO, des sub à chaque oscillo et chaque oscillo pouvant être rendu indépendant pour de la duomultiphonie et un choix de quelques profils de filtre, une petite matrice et un sequencer par oscillo pour moduler tout ça, 250 mémoires et au prix du Minilogue actuellement et que le père Noêl ne s'en mêle pas......
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...