Sujet de la discussionPosté le 06/01/2017 à 15:40:34Commentaires sur le test : Analo en solo
Un an à peine après le Minilogue, Korg présente le Monologue, un nouveau synthé analogique monodique à mémoires au prix très abordable. Allez, on y retourne !
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
173Posté le 31/01/2017 à 13:35:58
Souhait&rêve, mais logiquement il reste de la place pour ce genre de synthétiseur pour korg dans un budget entre 1000 et 1500€ En tout cas c'est ce que je souhaite pour la rentrée 2017.
Sais pas pour le 8 à 12 voix mais moi je veux un Multilogue, CAD un Monologue avec 2 enveloppes librement assignable à deux paramètres chacune avec un réglage d'intensité par paramètre, deux LFO, des sub à chaque oscillo et chaque oscillo pouvant être rendu indépendant pour de la duomultiphonie et un choix de quelques profils de filtre, une petite matrice et un sequencer par oscillo pour moduler tout ça, 250 mémoires et au prix du Minilogue actuellement et que le père Noêl ne s'en mêle pas......