Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Analo en solo

• 315 réponses
  • 41 participants
  • 38 004 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en solo
Analo en solo
Un an à peine après le Minilogue, Korg présente le Monologue, un nouveau synthé analogique monodique à mémoires au prix très abordable. Allez, on y retourne !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
262
Plaisanterie à part, depuis que je suis conquis par la particularité du Monologue je suis tenté par le Minilogue, juste heureusement que mon dealer ne parvient pas à en avoir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

263
Si t aimes ce genre de sons 'Cold wave ' c est une valeur sûre ....
Thom'
264
Citation :
Plaisanterie à part, depuis que je suis conquis par la particularité du Monologue je suis tenté par le Minilogue, juste heureusement que mon dealer ne parvient pas à en avoir...

Y'a pas si longtemps, il était tombé à 480€ en neuf à la sortie du monologue ! Là les prix ont remontés tout comme les tr-09/tb-03 etc.

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 15:40:09 ]

265
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Citation :

Cà ne ferait pas double emploi avec ton pulse 2 ?
266
Citation :
Cà ne ferait pas double emploi avec ton pulse 2 ?

Tout ça n'est clairement pas nécessaire, c'est ce qui rend ces choses indispensables...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

267
268
XXXAcid, tu t'es donc perdu, à l'instar des synthosophes, dans cette spirale de questionnement improbable pour changer ainsi d'identité métaphysique???:oops2:

transmission-soundcloud

269

Pour moi le son des monologue et minilogue est assez différent...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

270
Ils partagent quelques trucs niveau son mais le rendu est vraiment different, sauf à n'utiliser que la synthese "classique" du monologue, sans le drive et les motion sequences ou là le monologue est un minililogue un peu plus rond dans les graves
Thom'