Sujet de la discussionPosté le 06/01/2017 à 15:40:34Commentaires sur le test : Analo en solo
Un an à peine après le Minilogue, Korg présente le Monologue, un nouveau synthé analogique monodique à mémoires au prix très abordable. Allez, on y retourne !
Plaisanterie à part, depuis que je suis conquis par la particularité du Monologue je suis tenté par le Minilogue, juste heureusement que mon dealer ne parvient pas à en avoir...
Plaisanterie à part, depuis que je suis conquis par la particularité du Monologue je suis tenté par le Minilogue, juste heureusement que mon dealer ne parvient pas à en avoir...
Y'a pas si longtemps, il était tombé à 480€ en neuf à la sortie du monologue ! Là les prix ont remontés tout comme les tr-09/tb-03 etc.
Sans oublier la série Cologue déclinée en 2 modèles, Ginette et Al, capables tous deux de très profondes explorations.
Citation :
XXXAcid, tu t'es donc perdu, à l'instar des synthosophes, dans cette spirale de questionnement improbable pour changer ainsi d'identité métaphysique???
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
270Posté le 14/02/2017 à 13:34:37
Ils partagent quelques trucs niveau son mais le rendu est vraiment different, sauf à n'utiliser que la synthese "classique" du monologue, sans le drive et les motion sequences ou là le monologue est un minililogue un peu plus rond dans les graves