Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2005 à 11:16:0350euros sur une brocante !
Salut
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
Quand on relis ça 5 ans plus tard... vu la rareté et le prix à la hausse du MONO/POLY ... ça laisse sans voix
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
252Posté le 25/10/2010 à 11:22:33
Enfin faut relativiser, parce qu'à l'époque le bouzin cotait déjà ici même entre 5 et 700 euros. Le gars avait déjà fait là un extraordinaire coup de fusil!
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
543
258Posté le 09/11/2010 à 23:25:50
Hé c'est de moi dont il s'agit. ^^
Bah ouaih, à l'époque je ne me rendais pas compte de la vraie valeur d'un vieil analo. Et par "valeur" je n'entend pas que le prix mais le plaisir d'utiliser ça.
( 5 ans déjà ? Ah ouaih en effet... La vie passe si vite... )
0
Shadozorus
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
259Posté le 10/11/2010 à 02:02:57
Haha.
Et que deviens tu depuis?
0
Anonyme
543
260Posté le 10/11/2010 à 19:13:01
Moi ou le synthé ? ^^
Moi j'ai dû mettre un peu la musique de côté ces dernières années, car devenu adulte et étant trop occupé , donc j'ai juste fait un peu mumuse dessus à l'occasion. Mais ça me démange et surtout dans quelques mois je devrai avoir un peu de temps libre à y consacrer.
Quand au synthé bah il se porte bien mais n'a finalement que peu servi depuis.
0
[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 19:14:58 ]