Sujet de la discussionPosté le 19/06/2005 à 11:16:0350euros sur une brocante !
Salut
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
Quand on relis ça 5 ans plus tard... vu la rareté et le prix à la hausse du MONO/POLY ... ça laisse sans voix
Enfin faut relativiser, parce qu'à l'époque le bouzin cotait déjà ici même entre 5 et 700 euros. Le gars avait déjà fait là un extraordinaire coup de fusil!
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
543
258Posté le 09/11/2010 à 23:25:50
Hé c'est de moi dont il s'agit. ^^
Bah ouaih, à l'époque je ne me rendais pas compte de la vraie valeur d'un vieil analo. Et par "valeur" je n'entend pas que le prix mais le plaisir d'utiliser ça.
( 5 ans déjà ? Ah ouaih en effet... La vie passe si vite... )
Moi j'ai dû mettre un peu la musique de côté ces dernières années, car devenu adulte et étant trop occupé , donc j'ai juste fait un peu mumuse dessus à l'occasion. Mais ça me démange et surtout dans quelques mois je devrai avoir un peu de temps libre à y consacrer.
Quand au synthé bah il se porte bien mais n'a finalement que peu servi depuis.