Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Mono/Poly
Photos
1/562
Korg Mono/Poly

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

50euros sur une brocante !

• 267 réponses
  • 51 participants
  • 22 815 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion 50euros sur une brocante !
Salut
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation :

J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?

Quand on relis ça 5 ans plus tard... vu la rareté et le prix à la hausse du MONO/POLY ... ça laisse sans voix bave
252

Enfin faut relativiser, parce qu'à l'époque le bouzin cotait déjà ici même entre 5 et 700 euros. Le gars avait déjà fait là un extraordinaire coup de fusil!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

253

Non ce qui est amusant c'est les états d'ame du mec

50 euro > j'hésite à retourner le prendre > car il est pas midi

254

et pour finir en beauté :  ça va etre chiant...facepalm

255

Citation de : Mitch Cameron

Non ce qui est amusant c'est les états d'ame du mec

50 euro > j'hésite à retourner le prendre > car il est pas midi

Ce vrai que pour 50 euro c'est pas une affaire sans midi ...mrgreen

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
256

ce que vous pouvez être obsédé par le fric facepalm

257

bravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

258

Hé c'est de moi dont il s'agit. ^^

Bah ouaih, à l'époque je ne me rendais pas compte de la vraie valeur d'un vieil analo. Et par "valeur" je n'entend pas que le prix mais le plaisir d'utiliser ça.

( 5 ans déjà ? Ah ouaih en effet...  La vie passe si vite... icon_cry.gif )

259

Haha.
Et que deviens tu depuis?

260

Moi ou le synthé ?  ^^

Moi j'ai dû mettre un peu la musique de côté ces dernières années, car devenu adulte et étant trop occupé icon_confused.gif , donc j'ai juste fait un peu mumuse dessus à l'occasion. Mais ça me démange et surtout dans quelques mois je devrai avoir un peu de temps libre à y consacrer.

Quand au synthé bah il se porte bien mais n'a finalement que peu servi depuis.

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 19:14:58 ]