50euros sur une brocante !
- 267 réponses
- 51 participants
- 22 823 vues
- 47 followers
Anonyme
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
xtomix
Le mien, je l'ai eu grâce à Audiofanzine.
Nous sommes en 2007. J'avais posté une annonce d'offre d'achat. Un peu plus tard, je reçois un mail d'un gars qui en avait trouvé un dans son grenier, dans le carton d'origine, avec le manuel, etc. Le MP appartenait à sa soeur qui vivait à l'étranger depuis plusieurs années. Le gars avait essayé de refiler le synthé à son gamin pour qu'il apprenne le piano mais le prof de piano leur avait dit que ça n'avait aucune valeur. Ne se laissant pas démonter, le gras tape "Korg Mono Poly" dans google et tombe direct sur mon adresse, m'en demandant 400 euros. Il avait bien vu que des gens en demandaient 850 euros mais il trouvait ça excessif (!!!). Sur place, j'ai encore pu négocier 50 euros de moins parce que le bouton de volume craquait (ben tiens, après 20 ans sans utilisation !), j'avais un Mono Poly nickel à la maison.
Quitte à polluer vos boîtes mails autant que ça soit avec une belle histoire, non ?
Shadozorus
Hors sujet :
L'adulte :
j'ai dû mettre un peu la musique de côté ces dernières années, car devenu adulte et étant trop occupé
On peut être adulte, avoir des enfants, une femme, une maitresse et un chien tout en continuant a faire de la musique :)
Anonyme
Bien sympa ce post ! Je l'avais complètement zappé...(ou je n'étais même pas encore inscrit sur AF)
rolandus
On peut être adulte, avoir des enfants, une femme, une maitresse et un chien tout en continuant a faire de la musique
J'espère que ta femme ne traine pas sur AF :D
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
oryjen
Hu! Hu!
Je l'ai encore, et je me ferai enterrer avec.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Studiodragon
Citation de : oryjen
...Je l'ai encore, et je me ferai enterrer avec.
Nom et l'adresse du cimetière, merci ? ...
oryjen
Bah je m'ai bien régalé, moi!
J'adore cet engin: Il fait tout, et il le fait bien. Et il fait en plus 2 ou 3 trucs que peu d'autres savent faire, comme du séquençage d'accords par exemple (avec mon SQ10 et la fonction CHORD MEMORY)...
Hé, il vient de faire 2 ans de placard et il marche au petit poil!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte