Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Mono/Poly
Photos
1/558
Korg Mono/Poly

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet 50euros sur une brocante !

  • 267 réponses
  • 51 participants
  • 22 723 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion 50euros sur une brocante !
Salut
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
Afficher le sujet de la discussion
261

Le mien, je l'ai eu grâce à Audiofanzine.

Nous sommes en 2007. J'avais posté une annonce d'offre d'achat. Un peu plus tard, je reçois un mail d'un gars qui en avait trouvé un dans son grenier, dans le carton d'origine, avec le manuel, etc. Le MP appartenait à sa soeur qui vivait à l'étranger depuis plusieurs années. Le gars avait essayé de refiler le synthé à son gamin pour qu'il apprenne le piano mais le prof de piano leur avait dit que ça n'avait aucune valeur. Ne se laissant pas démonter, le gras tape "Korg Mono Poly" dans google et tombe direct sur mon adresse, m'en demandant 400 euros. Il avait bien vu que des gens en demandaient 850 euros mais il trouvait ça excessif (!!!). Sur place, j'ai encore pu négocier 50 euros de moins parce que le bouton de volume craquait (ben tiens, après 20 ans sans utilisation !), j'avais un Mono Poly nickel à la maison.

Quitte à polluer vos boîtes mails autant que ça soit avec une belle histoire, non ?

 

262

Hors sujet :

L'adulte :

j'ai dû mettre un peu la musique de côté ces dernières années, car devenu adulte et étant trop occupé


On peut être adulte, avoir des enfants, une femme, une maitresse et un chien tout en continuant a faire de la musique :)

 

 

263

Bien sympa ce post ! Je l'avais complètement zappé...(ou je n'étais même pas encore inscrit sur AF)

264
Citation :
On peut être adulte, avoir des enfants, une femme, une maitresse et un chien tout en continuant a faire de la musique :)


J'espère que ta femme ne traine pas sur AF :D

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

265
J'ai eu le mien neuf en 1982 soldé pour 3500F parce que le DX7 allait arriver et taper dur sur le marché.
Hu! Hu!
Je l'ai encore, et je me ferai enterrer avec.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

266

 Citation de : oryjen

...Je l'ai encore, et je me ferai enterrer avec.

 

Nom et l'adresse du cimetière, merci ? ...mrgreen

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
267

mrgreen un plan des allées aussi pour gagné du temps !

268
Ta-ta-ta... Je l'ai ressorti aujourd'hui pour bosser un cover de Wish You Were Here pour l'anniv' de mon beauf... Vous savez ce beau son droit et épais, duophonique, sur le chorus de la version album originale (c'était fait au Minimoog en overdub).
Bah je m'ai bien régalé, moi!
J'adore cet engin: Il fait tout, et il le fait bien. Et il fait en plus 2 ou 3 trucs que peu d'autres savent faire, comme du séquençage d'accords par exemple (avec mon SQ10 et la fonction CHORD MEMORY)...
Hé, il vient de faire 2 ans de placard et il marche au petit poil!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.