Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2005 à 11:16:0350euros sur une brocante !
Salut
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
Pardon msieur l'agent je ne le ferais plus.
Y'en a qui ont de la chance, j'en fais des brocantes mais jamais vu de synthés à 50 roros à part des vieux Bontempi!!!
Hors sujet : Si quelqu'un veut me conseiller en synthés analos ou pas, vous pouvez m'écrire sur boite mùail ou m'inviter sur un thread, cela serait avec plaisir de bavarder avec vous.
@+ Mister X5.
0
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
232Posté le 20/12/2006 à 15:57:12
XS, lance un thread, et je me ferai un plaisir d'y participer. ;)
1100 roros sur cette becane c est quand meme bien abusé. Mais pourquoi pas
0
https://soundcloud.com/goodsound-fr
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
237Posté le 08/03/2007 à 00:26:13
Allez, une bonne fois pour en finir avec cette farce récurrente: Le prix de la machine, c'est celui que tu as payé, point barre.
Si tu payes 1100, bin il vaut ça.
Si ça te fait chier de payer 1100, bin laisse-le.
C'est marrant, j'ai eu le mien neuf en 1982 pour 4200 F.
C'est quand même pas un synthé si rare ni si exceptionnel pour qu'il faille aujourd'hui le payer plus cher que son prix d'époque!
Si tu trouves ça abusé, tu le laisses et tu as raison.