Le Mono Poly est il fiable?
- 74 réponses
- 15 participants
- 8 857 vues
- 15 followers
Jx3
J'hésite beaucoup à sauter le pas sur cette superbe machine..
Il entre exactement dans ce que je recherche à savoir 4 oscillateurs et hybride mono/polyphonique
Avec arpégiateur, et des possibilités de synthèse plutôt poussées, et un son dantesque (selon moi)
Néanmoins, je suis toujours un peu inquiet des soucis de fiabilités avec ces vieilles machines..
Le Mono Poly vieillit il bien? Je pense pas qu'il y ai une pile de sauvegarde dedans vu qu'il n'y pas de mémoires?
Je lorgne pas mal sur le mopho x 4 de chez DSI qui a un peu les mêmes caractéristiques générales, et lui est neuf, ce qui rassure un peu sur l'avenir
Merci de me faire part de votre expérience !
et également s vous pouviez me préciser les mensurations du clavier, ça m'arrangerai bien
Merci
thomasprice
Ho'Dog
Citation de xtomix :
Jamais eu de soucis au niveau fiabilité avec le mien que j'ai depuis 10 ans.
Citation de oryjen :
Oui. Le mien est fiable depuis l'achat en 1981, pas de souci... à part ce clavier qui est une merde légendaire: Les gommes contact ne tiennent pas la distance. J'ai fini par y coller dessus de petites pastilles de papier alu. Depuis, plus de problème.
et ory est quand meme quelqu'un dont je considere l'avis sur les synth... fiable
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
oryjen
Moi je déteste le ski, bien sûr.
Je suis resté enfermé une semaine avec mon MP4, avec les paysages enneigés du 04 par les fenêtres, et j'ai fait ça:
http://forum.anafrog.com/phpBB/viewtopic.php?f=25&t=10791
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Trez909
Sinon, pour ceux qui ont ras le c.. des boitiers-convertisseurs-de-Vtrig-en-Strig-qu'on-doit-alimenter-en-plus-en-courant-avec-une-alim-externe-qui-vous-bouffe-l'emplacement-de-rallonge-qui-existe-mais-qui-ne-peut-recevoir-ladite-alim-externe, allez-voir ça, je m'en suis pris un, c'est de la bombe :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150948576044&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_500wt_1176
oryjen
Mais enfin, je ne comprends pas cette histoire de polarité: C'est juste sur le mien, ou il y a bien un switch inverseur à l'arrière du MP4?!?!?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Gencom
Pour qu'il soit synchro avec d'autres matériels il nécessite une conversion de polarité.
oryjen
J'ai rien dit, toutes mes excuses pour la confusion.
Et toutes mes confuses pour l'excusion.
rodhaener
Je cherche à faire synchroniser mon arpegiator MonoPoly avec une boite à rythme. Est-ce bien possible? Si oui, avec quel type de machine?
Merci d'avance,
oryjen
Krapod
Ça fonctionne avec une Boss DR-220 (A ou E). Je peux tester avec une DR-110, mais a priori, si les DR 55 et 220 fonctionnent, la 110 marchera aussi. Pour la Korg KPR-77, ça marche aussi (c'est même la première BAR que j'ai fait fonctionner avec le MonoPoly).
Mais bon, ça mériterait un sujet à part pour recenser les BAR pouvant trigger le MP-4.
- < Liste des sujets
- Charte