Le Mono Poly est il fiable?
- 74 réponses
- 15 participants
- 8 850 vues
- 15 followers
Jx3
J'hésite beaucoup à sauter le pas sur cette superbe machine..
Il entre exactement dans ce que je recherche à savoir 4 oscillateurs et hybride mono/polyphonique
Avec arpégiateur, et des possibilités de synthèse plutôt poussées, et un son dantesque (selon moi)
Néanmoins, je suis toujours un peu inquiet des soucis de fiabilités avec ces vieilles machines..
Le Mono Poly vieillit il bien? Je pense pas qu'il y ai une pile de sauvegarde dedans vu qu'il n'y pas de mémoires?
Je lorgne pas mal sur le mopho x 4 de chez DSI qui a un peu les mêmes caractéristiques générales, et lui est neuf, ce qui rassure un peu sur l'avenir
Merci de me faire part de votre expérience !
et également s vous pouviez me préciser les mensurations du clavier, ça m'arrangerai bien
Merci
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Ho'Dog
Citation :
j'aime bcp mon evolver desktop, alors en polychain avec le mopho ca laisse presager un petit set fort interessant!
pas sur que ce soit possible de chainer le mopho et l'evolver...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Jx3
Je vous dirai ca
Jx3
Donc 2 DSi, rien qu'en simple midi, ca ne m'inquiete pas trop..
Le miniak va faire une seconde carriere dans ma salle de repet pour un projet rock progressif... Devrait etre parfait dans ce role
jblboss
[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 09:31:17 ]
paradies
c est completement stupide marketing oblige.
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
jblboss
[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 19:13:52 ]
Jx3
avec un trepied telescopique et cabine sur verin hydraulique
et bouteille de champ
oryjen
C'est exprès que je n'ai pas cité le P600: Vraiment trop de problèmes côté programmeur! Les nappes et connecteurs sont de vraies merdes. Pour un bricoleur qui serait décidé à tout remplacer, pour 500€, en effet ce serait une chouette affaire. Mais aux prix actuels c'est du pur délire!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 20:45:47 ]
Trez909
Est ce un phénomène normal/connu sur sur le Monopoly ?
- < Liste des sujets
- Charte