Sujet Le Mono Poly est il fiable?
- 74 réponses
- 15 participants
- 8 823 vues
- 15 followers
Jx3
J'hésite beaucoup à sauter le pas sur cette superbe machine..
Il entre exactement dans ce que je recherche à savoir 4 oscillateurs et hybride mono/polyphonique
Avec arpégiateur, et des possibilités de synthèse plutôt poussées, et un son dantesque (selon moi)
Néanmoins, je suis toujours un peu inquiet des soucis de fiabilités avec ces vieilles machines..
Le Mono Poly vieillit il bien? Je pense pas qu'il y ai une pile de sauvegarde dedans vu qu'il n'y pas de mémoires?
Je lorgne pas mal sur le mopho x 4 de chez DSI qui a un peu les mêmes caractéristiques générales, et lui est neuf, ce qui rassure un peu sur l'avenir
Merci de me faire part de votre expérience !
et également s vous pouviez me préciser les mensurations du clavier, ça m'arrangerai bien
Merci
xtomix
Pas de mémoires donc pas de batterie donc pas de jus de batterie qui coule comme dans un polysix.
Le clavier est un 37 touches de taille tout à fait standard.
Jx3
quand je disais mensurations du clavier, je voulais dire longueur, profondeur, et hauteur (au max) du synthé
si une âme charitable pouvait m'informer (à la place des home studio... passe notre temps à réagencer un petit espace non<<
<merci
Krapod
Salut,
L 744 x P 450 x H 144 mm , poids 12Kg.
Le mien est en rade (plus de son, que des clics). Il faut dire que je l'ai laissé dans un coin pendant une quinzaine d'années, honte à moi! Il va falloir que je me penche sérieusement dessus.
[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 09:46:17 ]
Jx3
nerdo136
il me semble que c'est 2 osc et 1 sub pour le mopho..
Jx3
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Jx3
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 10:16:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte