Citation : Oulah oulah...m'en fous moi, du moment quc'est interessant. Le gars qui fait de la bonne zic sur calculatrice casio ou en tapant des mains, c'est la même....
Citation : Lol ,oui je parlais du kaossilator ... portable , supra fun mais pas de sauvegarde.
ouf.
Citation : Oulah oulah...m'en fous moi, du moment quc'est interessant. Le gars qui fait de la bonne zic sur calculatrice casio ou en tapant des mains, c'est la même....
;) ben voilà, le débat [DS10=grosse merde] blabla [/DS10=grosse merde] est plié ! j'avais pas lu cette citation !!
Hors sujet : Je voulais juste vous rappeler que tous les gars inscrits à la mailing-list du Korg MS-10 reçoivent par e-mail vos débats concernant ce programme pour console Nintendo...
Citation : Je voulais juste vous rappeler que tous les gars inscrits à la mailing-list du Korg MS-10 reçoivent par e-mail vos débats concernant ce programme pour console Nintendo...
Zut !! pas faux ça. Désolé pour tous !!
ADMINISTRATEUR et autre GOUROU !!
Pouvez vous déplacer le forum dans un spécialement dédié au Korg DS10 ? (si c'est faisable !!)
Merci.
Bonjour, désolé j'ai du me tromper de lien quand j'ai écris mon premier post, j'en suis sincèrement désolé et en même temps surpris de voir qu'il y a de la vie apres un post erronné ! en fait j'avais vu une tite video sur ce ds-10 et j'avais trouvé ça chouette c tout (j'ai pas acheté de nintendo pour autant) en fait je me lance dans l'agriculture bio pour ceux que ça intéresse (bref rien à voir avec la musique, quoique ... )