Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-10
Photos
1/641
Korg Ms-10

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Prix de l'occase ... n'importe quoi

  • 286 réponses
  • 47 participants
  • 37 427 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Prix de l'occase ... n'importe quoi

mort de rire

 

un Ms 10 a 800 voir 1000 Euros

n'importe quoi .................

 

Afficher le sujet de la discussion
281
Trop tard: Grillés sur leur propre terrain par les Volca.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

282

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

283
Grillés sur quel terrain ? ça fait un moment qu'ils n'y sont plus sur le terrain analogique chez Roland :|
284
Citation :
Grillés sur quel terrain ?
Comme ça même si ils avaient voulus, c'est trop tard Volca est passé avant...., grogland aura peut être les Grosses Glandes, si Korg en vends un paquet...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

285
C'est probable à ce prix là...

__________________________

The Disease

Babel 17

286
x
Hors sujet :
la serie volca ca a l'air sympa en effet, mais ca sonne pas du tout comme une TB meme si on peut faire dans l'aciduler sur le volcabass.
Malgres les clones plus que reussi de la TB (comme les xox) cette derniere ne decote par pour autant, phenomene d'autant plus etrange, c'est que les XOX d'occaz devienne de plus en plus chere:8O:

Donc Roland, si il le souhaitait réellement pourrait nous sortir une réedition de la TB.Mais historiquement la TB était un echec commercial, et malgre le revival de l'analogique, je doute qu'ils veulent recommencer la meme experience.(surtout qu'au vu de leur derniere production, a mon avis ils n'ont pas trop le vent en poupe en ce moment)
287
Citation :
je doute qu'ils veulent recommencer la meme experience.(surtout qu'au vu de leur derniere production, a mon avis ils n'ont pas trop le vent en poupe en ce moment)

Justement, il serait temps de réagir... Bon ça baisse un peu les MS10 (surtout à cause des brutes je pense...) mais n'est ce pas aussi la rareté des ms20 qui en faisait l'atrait ? maintenant que tout le monde peut chopper un ms20 pour 600 euros, j'ai l'impression que le mythe s'estompe un peu, ou plutot qu'il revient à sa juste place... Un bon instrument mais pas à ces prix de revente. le ms10 d'occasion au prix du minibrute neuf ça me semble cohérent, l'aspect rareté relative compensant les limites du petit korg par rapport aux arturias... Pour ma part, au vu de l'offre d'aujourdhui, je n'en chopperais pas un à plus de 350 euros, car il n e m'attire pas plus qu'un fretillant microbrute, que le minibrute, le pulse2.......... ^^
le SH101 par contre il baisse pas du tout, le bougre...faudrait qu'arturia nous fasse une version keytar, un Mini BRUtar...


EDIT 1/2014 : Et bien au vu des dernières annonces, il semblerait que le ms10 se trouve entre 350 et 500 euros (Plutot 500 que 350) comme quoi la loi de l'offre et la demande dans ce cas a rectifié un peu l'envolée...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 18:55:02 ]