Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-10
Photos
1/641
Korg Ms-10

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Prix de l'occase ... n'importe quoi

  • 286 réponses
  • 47 participants
  • 37 430 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Prix de l'occase ... n'importe quoi

mort de rire

 

un Ms 10 a 800 voir 1000 Euros

n'importe quoi .................

 

Afficher le sujet de la discussion
271
@Cobi
Ca va sans doute en choquer ici, mais un ami musicien qui possède un MS-20 depuis ses 15 ou 16 ans un un jour essayé mon MS 2000 et il y aurait eu plus de chances qu'il me le barbote que moi je ne lui barbote son MS-20 de surcroit à moitié en rade :-D

Mais c'est sûr, les dernières fournées de Korg, et surtout de Roland, font assez peine à voir, rien qu'en matière d'ergonomie, le nouveau King Korg est très en retrait par rapport au MS-2000 ou au Radias...

@Push-Pull
Santé! *hips*

@Petitsynthé
De mon côté, je me demande si je ne craquerais pas pour le Prophet 12... A moins qu'il n'y aie des PEK en solde!

__________________________

The Disease

Babel 17

272
...Ou alors j'achète à crédit sur un siècle ou deux tout le matos de cem3374.com actuellement en vente sur les P.A d'AF (il y en a pour plus de 22 000 €). :mdr:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

273
Juste pour en revenir aux casques BEATS (désolé pour le HS, mais au point ou l'on en est...) : en regardant les avis, tous ceux qui plébiscitent ce casque font tous des fautes d'orthographe... ça m'a fait rire car ça veut tout dire sur le public qui l'achète (même si je ne méprise pas ces personnes, bien sûr, car ce n'est pas de leur faute).

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

274
Là, les prix du Prophet 12 viennent de tomber Pour l'Europe, à peine plus cher qu'un Virus :-D

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 10:33:25 ]

275

et pour en revenir au sujet...

Depuis le nouveau mini MS 20 la décote est amorcée:

le MS 10 est descendu à 640 / 660 euros et le MS 20 se retrouve à 650 euros voir 584 euros (annonce de fbzb) !!

je pense que pour vendre son MS 10 actuellement, il va falloir faire un effort et le laisser pour 300 / 400 euros..

bonne nouvelle pour ceux qui veulent investir dans un analo digne de ce nom sans mettre des  1000 et des 100 pour un coucou qui en vaut beaucoup moins.

Les prix ressemblent maintenant vraiment à ce qu'ils devaient être...

merci Korg et merci mini MS 20 !!! bravo

276
Daccord avec le post précédant, le ms20 mini a 600 obligera a redevenir raisonnable, entre 300 et 400 un ms10, jusqu'a 500 ou 600 pour un 20, un peu p,us si ils nickels ou sortis de revision chez qui on sait.... Mais aujourdhui le plus surcoté c est le pro one je trouve...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

277
Je trouve pas qu'il soit si surcoté, le 1er que j'ai acheté il y a un peu plus de 2 ans m'avait couté 950€, puis je l'ai revendu pour autre chose et finalement j'en ai racheté un il y a 4 mois pour 800€ état impeccable et kit midi kenton. Faut juste pas être pressé et ne pas craquer sur les annonces spéculatives ici même.

                 

278

Citation :

Mais aujourdhui le plus surcoté c est le pro one je trouve...

 je pense quand meme que la TB303, le bat sur ce terrain mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

279

c'est clairement abusé de le vendre à ce prix !!

280
Citation :
Mais aujourdhui le plus surcoté c est le pro one je trouve...

je pense quand meme que la TB303, le bat sur ce terrain



Oui mais là on est hors catégorie lol ! y a meme pas de touches ;) Roland va t 'il se mettre à resortir une TR et une TB digne de ce nom ? ça rendrait service à pas mal de monde... Et puis comme pour les MS, petit à petit, la côte redeviendrait plus "objective"...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.