Le Kit était / est également une recréation fidèle de l'original. D'ailleurs le 2600 M possède la même électronique que le FS donc je soupçonne Korg d'avoir implémenté la même chose dans les MS-20 Kit d'hier et MS-20 FS d'aujourd'hui.
Bonjour, je suis intéressée par cette version du MS20 Full Size mais c'est vrai que se tourner vers sa version MS20 mini peu être tentant (il y a quand même une grosse différence de prix), la qualité de fabrication du MS20 FS doit être différente je suppose, ce qui peux expliqué la différence de prix ? et la possibilité d'avoir les deux filtres (combinaison de touche) sur le FULL SIZE
Oui, j’ai testé en combinant HP avec de la résonance et LP. Ça enrichie pas mal le son.
Mais dans un mix je trouve que ça déséquilibre le couple kick-basse. Faudra que je teste d’autres réglages.
Salut!
Finalement j’ai réussi à trouver un FS noir hier
Je suis super content d’aussi sur un point: le niveau de sortie me paraît pas: à peu près 6dB de moins que mon Dominion 1 avec le volume réglé à fond...
De fait j’ai pas mal besoin de le booster dans Cubase/ sur mon interface.
As-tu constaté ça aussi?
Edit: laisse tomber En fait c’est juste le Dominion qui a un signal de sortie plus fort... J’ai testé avec mon Little Phatty et j’ai le même niveau de sortie qu’avec le MS-20
[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 12:18:06 ]
petit professeur
3888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
136Posté le 27/03/2021 à 14:29:02
Citation de Bloodybird :
Quelqu'un pourrait dire précisément quelles sont les différences avec la version "Kit" qui était à monter soi-même ?
Salut, le kit c'est la même chose sauf qu'il était livré dans un carton plat à la Ikea .
Sinon une fois monté c'est pareil, les deux filtres etc...
Au niveau qualité de fabrication perdue, c'est mieux que le mini MS, sans être exceptionnel. J'adore le mien