Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ok itidav, qu'est-ce que tu peux nous dire sur le MS 20 qu'on ne sache déjà ?
Au fait AKHASHA, c'est aussi un lieu situé dans un monde parallèle dans lequel on peut y puiser une connaissance infinie et universelle...
Peut-être le lieu ou le MS 20 a été conçu...
jdi ça, c'est juste pour faire mon malin !!!
Et bien justement rien alors je me tais et s'il n'y a rien à dire, ne dites rien.
Je reçois une tonne d'e-mail m'avertissant que de nouveaux messages sont postés et à chaque fois, je cherche une info intéressante au milieu de tout ça (une vidéo, une date précise de sortie... le nombre de cables) et à chaque fois, c'est du vent. Donc ce serait bien qu'on en revienne aux infos et s'il n'y a rien de neuf à dire, ben... échangez en MP.
Merci de votre compréhension comme dirait l'autre.
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 15:56:23 ]
AlexandreC
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
438Posté le 27/01/2013 à 16:37:40
x
Hors sujet :
Il y a quand même une très mauvaise ambiance sur les threads relatifs au NAMM globalement. Pour rester poli ça me brouille l'écoute.
0
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
439Posté le 27/01/2013 à 16:41:26
x
Hors sujet :
Citation de AlexandreC :
x
Hors sujet :
Il y a quand même une très mauvaise ambiance sur les threads relatifs au NAMM globalement. Pour rester poli ça me brouille l'écoute.
Mauvaise ambiance ? Au contraire, une très bonne ! Tellement qu'elle dérive un peu sur les côtés. Faut pas confondre l'ambiance et la pertinence des propos
0
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
440Posté le 27/01/2013 à 16:47:50
En tous cas, je n'aurait jamais cru qu'on en reviendrait à des appareils qui s'éteignent et se rallument en tournant le bouton du volume !
Scitch-scratch... Bonjour les vieux souvenirs