Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pardon pour mon innocence mais...
c'est à toi ces beaux jouets ?
Je réponds à la place de David Hach, oui ce sont bien les siens !
Et en vrai, ils sont encore plus beaux, croyez-moi !
merci
oui ce sont les miens, ornés de flancs alu ça fait moins 60' que des flancs en plastoc et moins 70' que des flancs en bois :D et surtout un de ceux en plastique été craquelé alors j'ai pensé à un ami qui travaille dans l'aluminium (ça fait néo 90'),
ça a été un peu l'aventure de les faire faire. Il a pris les choses en main, il a transmis les plans qu'il a fait à une tierce personne pour l'usinage, les flancs se sont baladés en Russie, puis ils sont revenus, mais ils étaient à l'envers, l'espace intérieur pour la molette avait été fait sur le flanc de droite , alors c'était repartit pour un tour, mais au bout de 2 ans c'était fait, je suis pas prêt de les voir craquelés
après le MS 20 de fbzb à 584 euros, voici celui de JMJARRE à 650 euros...
La décôte annoncée commence...
qui dit mieux ?
0
berry036
1650
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
600Posté le 02/02/2013 à 00:56:50
C'est amusant: aujourd'hui 2 février, le Ms-20 d'occasion est au même prix voire moins cher que le Ms-10!!! Il va donc falloir que les vendeurs de Ms-10 fassent un effort...