haaa !! planète interdite !! Ce film m'a fait bien peur quand j'étais tout petit !!
Et c'est vrai que l la musique y était pour quelque chose...
Pour l'époque les effets sonores élaborés pour le monstre étaient vraiment cauchemardesque.
Merci pour la vidéo du mini erewhon, je garde mes ongles intactes pour la guitare sinon c'est mort...
Et pour attendre le mini, je fini le bend de mon casio SK 1 que je suis en train de transformer en hérisson (25 switch, 2 potars, 3 boutons poussoir, une vieille antenne radio et une grosse vis en guise de modulation par la chaleur du corps !!)
Ça remplace pas le mini mais le côté sauvage du son est là ainsi que les délires sonores et autres surprises glitchesques gigantesques, sans compter que le bestiaux est vivant et dirige lui même les séances, c'est un comble !!
Si ça continue, je vais lui griller la puce avec le fer à souder !!!!
Aïe !! Je viens de me casser un ongle en faisant le ménage !!
Merci pour la vidéo, j'ai hâte d'entendre la part 2 !!
J'imagine qu'elle nous refera entendre ses filtres destructeurs qui, d'après les comparatifs sonores et les "on dit ", ont l'air encore plus satur que l'original !! Ce dont je doute.
J'aimerais quand même bien vérifié avec l'image en même temps pour être convaincu...