Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quand même, il est cool ce mini !!! et finalement, les comparatifs, on s'en bat les c.....
Quoi qu'on en dise dans les forums, le plus important dans cette histoire de son,
ce n'est pas de trouver des analogies ou des différences entre les 2 synthés,
c'est de pouvoir prendre du plaisir à composer avec l'instrument dont on rêve et qui a les sons et l'univers dont on rêve...
la finalité pour les musiciens, c'est quand même de créer de la musique !!
Après les comparatifs.... c'est pour les autres, les passionnés de matos... cela dit on peut être les 2 à la fois: musicien, passionné et technicien, mais en attendant on perd pas mal de temps à faire des comparatifs et à discuter dans les forums et on en a plus pour faire de la musique.
Donc oui erewhon, je trouve sincèrement tu as raison, le dimanche, c'est pas très sérieux !!
et j'ai peut-être mieux à faire que d'écrire des conneries sur ce forum d'autant que le sujet est extrêmement répétitif et n'apporte rien de nouveau, on tourne en rond depuis quelques pages...
873 post en 2 mois et la musique dans tout ça ?
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
874Posté le 25/03/2013 à 00:42:09
Citation :
et la musique dans tout ça ?
Ptêt quand tu auras reçu ton Mini MS 20?
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...