Oui le vieux MS20 souffle un peu, mais rien de dramatique. Quand on réfléchit 5mn à cette histore de souffle, il semble bien que cet argument ait été l'un des principaux chevaux de bataille de l'invasion numérique dans les années 80. On accepte donc volontiers ce léger défaut.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
vgeoffroy
1780
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
892Posté le 06/04/2013 à 14:12:00
effectivement, sur le mini, on entend bien ce souffle sur le comparatif des 2 machines que erewhon a posté sur la page précédente, surtout à la fin de la démo.
ça fait un peu peur d'ailleurs, surtout quand on sait que les ingénieurs de Korg ont oeuvré pour que ce fameux souffle soit réduit par rapport à la version originale...
entendons de voir et d'entendre grandeur nature, car les connectiques, entre autres, peuvent y être pour beaucoup dans la génération du souffle.
Pour ce qui est de la sortie et de la livraison du mini en théorie, c'est vers le 9 avril, j'attends le mien le 15/4, soit dans J-9...
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais.. physiquement...
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
894Posté le 06/04/2013 à 23:22:46
Normalement j'en reçois un lundi pour faire le test, mais il faudra un peu attendre, avec Francfort et tout et tout... et pis je devrais aussi avoir (au moins) un MS20 vintage à côté, pour faire un petit comparo.