Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Souffle Enorme Mini Ms20

• 1 145 réponses
  • 114 participants
  • 127 983 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Souffle Enorme Mini Ms20

Salut à tous,

je confirme il y a bien un problème sur le M20 Mini (sur une série ou sur tous ?). Je viens de recevoir le mien ce matin, il repart immédiatement au magasin. Le souffle recouvre absolument tout, que se soit via la prise casque ou la sortie ligne. Pour tout dire quand vous sélectionnez le bruit blanc sur l'un des oscillos vous ne voyez même pas la différence avec et sans !!!...

J'adore KORG, et tous les produits que j'ai acheté jusqu'ici chez eux sont tout simplement excellents.

Donc très mauvaise surprise, j'espère qu'il vont corriger çà rapidement car franchement ce Mini MS20 dans l'idée çà le faisait bien (quitte à ce qu'il monte le prix, la qualité est indispensable sur un analo).

Et pour info, inutile de comparer avec l'ancien MS20 en comparaison le souffle est inexistant c'est vous dire....

Afficher le sujet de la discussion
961
Citation de djzephyrin :
Un smartphone et son appareil photo c’est plus écologique et plus simple que le paquet de feuilles non :bravo:

Ca se tient si tu sauvegardes pas sur le cloud. :-D

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

962
J'ai le MS-20iC. Aucun problème de sauvegarde :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

963
J'ai un Model D, pas de problème de mémoire non plus. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

964
J'ai une bonne mémoire, pas de problème de synthé non plus. :oops2:
965
:bravo::bave:

Moi j'ai mauvaise mémoire mais bonne vue: Une fois que t'as bien bûché le bouzin, comme tout est sous les yeux et sous la main, inutile de "(se) rappeler" le patch-de-la-mort-qui-déchire-sa-mémé:
Tu tournes les potars, tu patches et tu joues, quoi.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 19:29:48 ]

966
Vous êtes trop fort les gars vous pouvez être fier de vous
967
Best discussion ever
968
Bin quoi?...1895541.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

969
Blague à part je suis d'accord. Quand on connait la machine, mémoire ou pas ce n'est pas important. On retrouve "plus ou moins" ce que l'on veut en 5 minutes. Et j'aime d'ailleurs beaucoup le fait que le ms2O mini soit vraiment analo à commande analo.
Par exemple je n'aime pas que mon prophet rev2 soit à commande numérique. J'aurais préféré qu'il n'est pas de mémoire. Ce n'est utile que pour des changements rapide en live. Pour du sound design en studio c'est moins intuitif je trouve.
#jamaiscontent
970
Pas de problème de mémoires non plus, j'ai pas de MS...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud