Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1276
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Mr oizo

  • 49 réponses
  • 16 participants
  • 7 769 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Mr oizo
Salut on m'a dit que mr oizo faisait ses son avec un ms 20 et filtrait aussi ses part de batterie avec le ms 20 ce qui lui donne un son euh ..... :aime: bref je kiffe est ce vrai le son a une couleur que j'aimerai vraiment avoir si vous pouvez m'aider cimer
Afficher le sujet de la discussion
31
Peut-on controler l'ouverture du filtre par un control exterieur ? (cv gate par exemple)

http://soundcloud.com/adrienm

32
Oeuf corse !! :bravo:

T'as des jacks d'entrée CV pour ça dans la partie de droite. Sous les dessins de chaque filtre pour les commander séparément (mais ça te coupera la modulation par l'EG2 pour le filtre en question) ou le jack tout à gauche (Total ext) pour commander plusieurs trucs avec la même source.

Clair assez je suis ?
33

Citation : chui pas u grand fan de mister oizzo, trop confus dans sa methode de travailler je trouve



Hors sujet : ca veut rien dire ca!

34

Hors sujet :

Citation : ca veut rien dire ca!


en tout cas son dernier ep est vraiment trés confus, certains passages semblent baclés..;je sais qu'il a du talent mais ca sent le baclé, j'etais un peu décu par la simplicité midifile de certaines nappes, de la complexité radicale d'autre sans vraiment rien apporter de nouveaux

35

Hors sujet : au passage j'ai fais un tour sur ton myspace kent-h, et contrairement a mr oizo, tes compos sont trés interessantes et innovantes

36
+1!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

37

Hors sujet :

Citation :
en tout cas son dernier ep est vraiment trés confus, certains passages semblent baclés..;


Tu délires. T'as écouté l'album?

38

Hors sujet : yes off course mais j'ai peut etre ecouté un faux album ce qui n'est pas impossible..mais c'etait trés etrange et pourtant j'aime bien les choses compliquées

j'ai vraiment eu cette impression là par rapport a analog worm attack par exemple mais c'est subjectif biensur

39

Hors sujet : Et tu penses quoi de moustache (half a scissor) :???:

40
Je generalise pas non plus, half a scissor est bien sympa,stunt
..mr oizo3k est dans mes contacts myspace d'ailleurs
j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a fait, mais c'est juste que le master de son dernier cd est trés deroutant dans le sens ou certaines trés bonnes idées sont pas assez exploitées et certains détails sont un peu de la facilité(midi file)

parfois y'a de mechantes parties qui sont destructurées et ca part dans tous les sens

je l'ai pourtant ecouté 3 fois pour etre sur de pas me planter..mais je t'avoue que j'ai pas été scotché, et pourtant je suis un adepte du style(avis perso et subjectif comme j'ai dis, mais comme je t'ai dis aussi, il se peut que l'album que j'ai ecouté soit un fake, ou promotionnelle car les compos semblaient trés courtes