Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1288
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Pro-solo & ms 20

• 54 réponses
  • 16 participants
  • 2 045 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pro-solo & ms 20
:???:

Salut,

Je viens d'offrir a mon Ms 20 un Pro-solo, mais j'ai quelques petits problemes pour le brancher... :8O: ( je savais que j'aurais du bosser plus mon anglais en 6e )

J'ai viens donc de parcourir tous les sujets pour trouver une reponse a mon probleme, mais j'ai obtenu qu'une moitié de reponse...

J'ai branché la sortie S/Trig du pro-solo dans Trig in du Ms, je declanche donc la note mais toutes les touches jouent la meme !!

Je pense que j'ai du passer a cote de quelque chose ( surement un branchement ) !!

Est ce que je dois branché la sortie Cv du pro..Dans vco 1&2 du Ms, pour pouvoir changer de notes ?

Ps: j'ai telechargé le .doc de Skill18 mais la photo du branchement n'apparait pas !!

Merci d'avance.... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Oui mais quelque soit le MS il ne sera surement pas tuné à l'allumage

ok bah peut-être que je me trompe, je vérifierai ce week-end, merci pour vos remarques irrespectueuses et présomptueuses concernant mes oreilles :non: vous auriez pu me proposer de vérifier sur mon MS-20 plutôt que de me balancer la pire insulte qui soit pour un musicien :furieux:
32
Bah, moi je suis dans la premiere catégorie :ange:

33
Ba moi comme je suis pas musicien, je le regle tout jour avec un accordeur avant chaque session !!!

Pas musiciens mais organisé !!! :bravo:
34
C'est bon :P: j'ai le pro-solo dans un petit sac a coté de moi.... Vivement que je rentre ce soir pour faire péter tout ça...
35
Desoler pour ma question
c'est quoi le pro-solo?
36
Salut,

c'est un convertisseur midi/analogique qui permet de piloter en midi un synthé analogique et entre autre le ms-20

http://www.mesi.fr/page_produits?prod=86

@+
37
:bravo: Bouyaka...

Si tu m'avais dit je t'aurais vendu le mien....!!! :clin:

Il me faut un Pro 2000, je vais CV Gater mon Prodigy... :aime:
38

Citation : Si tu m'avais dit je t'aurais vendu le mien....!!!

Si tu m'avais dit que tu le vendais je te l'aurais acheté !!!:fache:
Met le de coté remarque, je vais peut-être en avoir besoin d'un autre, tu le fais à combien ?
39
:mdr:

Je le vend le prix que je l'ai acheté, les frais de port en moins :clin: , il est neuf !!!

Mais bon si tu en veux un deuxieme c que tu as fais la meme ereur que moi.

On aurais du acheter un Pro 2000 desuite.... :((

A moins qu'on achete un autre analo qui en aurais besoin??? :aime:

Je vais attendre un peu quand meme !! :clin:
40

Citation : A moins qu'on achete un autre analo qui en aurais besoin???

tu as tout compris....

Dès que mon Ti est vendu je me monte un doepfer A-100...

Sinon ça marche vraiment d'enfer le pro-solo ! Je découvre enfin le ms20dans un set electronique, quelle patatte ! :-) Trop content de mon achat.