Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1305
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

'faut mettre un sujet?. bon ok: SUJET

• 45 réponses
  • 7 participants
  • 2 038 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 'faut mettre un sujet?. bon ok: SUJET
:fleche: je suis de plus en plus interessé de vouloir m'acheter un synthé tout analogique et le choix d'acquerir un ms20 me tente pas mal, car je li un peu partout qu'il est ludique et qu'il est une machine fiable et efficace. on di aussi que possibilités sont multiples et qu'il a tenté de séduire les musiciens à la recherche de sonorités acoustiques... :8)
je voulais dc demandé si le ms20 etait un choix judicieux dans le milieu de la synthese soustractive, ou si une autre machine machine de la meme trempe existait... :?:
bonne soirée
alx
Afficher le sujet de la discussion
21
Jme disais juste quil etait cher :P:
22
N'empeche 'suis interessé sil est comme neuf..
pb, jnaurais que les sious sious en septembre :((
23
C urgent?
24
Envoi moi un mail stp !
25
Par contre pour les personnes qui veulent midifier leur MS-20, MS-10 ... en hardware (cablage + carte interne) j'ai une petite adresse http://m.bareille.free.fr voilà, c'est un gars qui bossent super bien et qui est super sympa.

Environ 100€ pour une carte midi -> cv/gate/aux
Environ 60€ pour la carte de synchro pour un SQ10

Moi je l'ai fait cette été, est franchement, ça marche trop bien ... ya même un petit logiciels pour pouvoir accordé chaque notes du clavier ...

PooLP
26
[hs] poolp, il e bien ton PreSonus BlueTube? [hs]
27
Ouais, niquel - Pas chére et efficace (ça vaut pas non plus un super preampli à 10000 balles, faut pas exagerer ...) :)
28
Il existe pas en version mono par hazard?... :|
29
Ouaip ... faut que t'aille voire sur leur site ...
30
Ta recu des mails de moi barna?
g pas eu de reponse..