'faut mettre un sujet?. bon ok: SUJET
- 45 réponses
- 7 participants
- 2 037 vues
- 3 followers
neclicpasla
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2003 à 19:11:42'faut mettre un sujet?. bon ok: SUJET
je suis de plus en plus interessé de vouloir m'acheter un synthé tout analogique et le choix d'acquerir un ms20 me tente pas mal, car je li un peu partout qu'il est ludique et qu'il est une machine fiable et efficace. on di aussi que possibilités sont multiples et qu'il a tenté de séduire les musiciens à la recherche de sonorités acoustiques...
je voulais dc demandé si le ms20 etait un choix judicieux dans le milieu de la synthese soustractive, ou si une autre machine machine de la meme trempe existait...
bonne soirée
alx
je voulais dc demandé si le ms20 etait un choix judicieux dans le milieu de la synthese soustractive, ou si une autre machine machine de la meme trempe existait...
bonne soirée
alx
Anonyme
521410
31 Posté le 27/08/2003 à 18:33:22
Bha oui je t'ai répondu hier !!!!
Je reverrai ça ce soir si tu veux.
Je reverrai ça ce soir si tu veux.
neclicpasla
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 10/09/2003 à 21:39:21
Je viens de recevoir mon ms20 [YoUpi] et je voulais savoir si c'etait normal que le potentiometre EG2/EXT dans FcM craque un peu, ou si le miens est foutu?.. >> g pas pu essayé de le patcher sur un autre bouton, g pas mes jacks avc moi
autre chose, par simple curiosité, a combien dexemplaires a été produit le ms20? .. et le sq10?
alx
autre chose, par simple curiosité, a combien dexemplaires a été produit le ms20? .. et le sq10?
alx
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 10/09/2003 à 23:47:52
Sur mon MS20 et 50 aucun potard ne craque
a++
a++
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 11/09/2003 à 00:41:19
pareil pas de crackement sur le mien,c'est une veritable bombe
le mieux c'est que tu demonte ton ms20 et que tu nettoie les potards avec de l'air sec et un coton tige.pas besoin d'etre electronicien pour faire ca
http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
le mieux c'est que tu demonte ton ms20 et que tu nettoie les potards avec de l'air sec et un coton tige.pas besoin d'etre electronicien pour faire ca
http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
Anonyme
521410
35 Posté le 11/09/2003 à 04:09:06
'lut !
Le mien ne craque pas non plus !
On dirait qu'il est neuf.
Pour ce qui est du nombre d'exemplaire je sais pas.....le No de serie du mien est le 149661 mais je pense pas qu'il y en ai autant !
Le mien ne craque pas non plus !
On dirait qu'il est neuf.
Pour ce qui est du nombre d'exemplaire je sais pas.....le No de serie du mien est le 149661 mais je pense pas qu'il y en ai autant !
Anonyme
521410
36 Posté le 11/09/2003 à 08:43:01
Fait attention si tu demonte, géneralement les potars sont super bien vissé, si tu force trop tu casse le potar ...
Pour le craquement :
Si le craquement est physique (tu sent que ça force sur la piste du potar, généralement c'est dû à l'humidité), bah c'est qu'ils commencent à être mort, donc il faut le changer, je crois que gaffarel musique peut avoir ce type de potar, car ils sont introuvable sinon ...
Si c'est un craquement electronique, mais que le potar marche bien (faut que ça glisse tous seul sur la piste du potar), bah juste un coup de 3en1, et c'est reparti comme en 1974
Voilà
A+
pour Skilr18 qui à un MS-50 : tu l'avais payer combien ton MS-50 ???? parce que c'est introuvable, super cher, mais exellent ...
Il n'y a pas de mauvaise musique, juste des gouts différent
Pour le craquement :
Si le craquement est physique (tu sent que ça force sur la piste du potar, généralement c'est dû à l'humidité), bah c'est qu'ils commencent à être mort, donc il faut le changer, je crois que gaffarel musique peut avoir ce type de potar, car ils sont introuvable sinon ...
Si c'est un craquement electronique, mais que le potar marche bien (faut que ça glisse tous seul sur la piste du potar), bah juste un coup de 3en1, et c'est reparti comme en 1974
Voilà
A+
pour Skilr18 qui à un MS-50 : tu l'avais payer combien ton MS-50 ???? parce que c'est introuvable, super cher, mais exellent ...
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 11/09/2003 à 09:56:11
En fait mon MS-50, je ne l'ai pas acheté seul, c'était un lot indiscossiable, et j'avais cassé ma tirelire...
Il y avait : un MS-20, un MS-50, un SQ-10, et une interface MS-02
Le tout pour 914 Euros
J'avais fais l'aller-retour Bourges-Paris sur un coup de tête pour prendre le matos, car j'aurais jamais retrouvé une aussi bonne occasion !!!
Si jamais je me débarasse de mon MS-50, je penserai a toi
a++
Il y avait : un MS-20, un MS-50, un SQ-10, et une interface MS-02
Le tout pour 914 Euros
J'avais fais l'aller-retour Bourges-Paris sur un coup de tête pour prendre le matos, car j'aurais jamais retrouvé une aussi bonne occasion !!!
Si jamais je me débarasse de mon MS-50, je penserai a toi
a++
Anonyme
521410
38 Posté le 11/09/2003 à 10:22:28
Un grand merci monsieurs ... mais je crois que ce serait une erreur de sans separer, c'est quand même un joli expandeur
neclicpasla
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 11/09/2003 à 16:01:48
Ba c bon alors, le bouton marche tres bien, reste pu k le nettoyer!
merci
alx
merci
alx
neclicpasla
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 14/09/2003 à 09:39:24
Le piti bouton etant nettoyé, g trouvé un autre probleme assez embettant
qd la mollette est patché sur le pitch par ex, reglé avc une octave entiere pour une demi rotation, je me retrouve, qd la mollette est vers le haut avc une octave, mais qd la mollette est vers le bas, g une otave et un demi ton..
je voulais savoir si on pouvais reregler ce pad et si oui, comment?...
thanks
qd la mollette est patché sur le pitch par ex, reglé avc une octave entiere pour une demi rotation, je me retrouve, qd la mollette est vers le haut avc une octave, mais qd la mollette est vers le bas, g une otave et un demi ton..
je voulais savoir si on pouvais reregler ce pad et si oui, comment?...
thanks
- < Liste des sujets
- Charte