Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1305
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

'faut mettre un sujet?. bon ok: SUJET

• 45 réponses
  • 7 participants
  • 2 042 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 'faut mettre un sujet?. bon ok: SUJET
:fleche: je suis de plus en plus interessé de vouloir m'acheter un synthé tout analogique et le choix d'acquerir un ms20 me tente pas mal, car je li un peu partout qu'il est ludique et qu'il est une machine fiable et efficace. on di aussi que possibilités sont multiples et qu'il a tenté de séduire les musiciens à la recherche de sonorités acoustiques... :8)
je voulais dc demandé si le ms20 etait un choix judicieux dans le milieu de la synthese soustractive, ou si une autre machine machine de la meme trempe existait... :?:
bonne soirée
alx
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : PoolP: Il n'y a pas de mauvaise musique, juste des gouts différent

ha bon :?: jean pascal il fait pas de la mauvaise musique?
42
Lit bien la phrase ... Jean pascal fait de musique (bonne ou mauvaise) qui plait à certaines personnes (les gout differents) je te rassure je n'aimes pas la musique à jean pascal :)... à par ça, tu as peut-être une question qui concerne le MS-20 ????

Il n'y a pas de mauvaise musique, juste des gouts différent
43
:P:

non, jai pas de question mais je viens de trouver cb de ms20 korg avais produit...
20.000 exemplaires
44

Citation : Le piti bouton etant nettoyé, g trouvé un autre probleme assez embettant
qd la mollette est patché sur le pitch par ex, reglé avc une octave entiere pour une demi rotation, je me retrouve, qd la mollette est vers le haut avc une octave, mais qd la mollette est vers le bas, g une otave et un demi ton..
je voulais savoir si on pouvais reregler ce pad et si oui, comment?...
thanks

Le MS-20 demande un minimun d'utilisation à l'oreille, il n'est pas forcement super precis (surtout avec l'age) ...

Il n'y a pas de mauvaise musique, juste des gouts différent
45
Il n'y à eu que 20.000 exemplaires produits par korg??? C'est forcément compliqué d'en trouver un. J'ai eu le mien sur un gros coup de bol...a+
46
Là, c'est surtout chaud d'en trouver car il y a l'air d'y avoir une hype de fou là dessus... Les prix demandés laissent songeurs...

The Disease

Babel 17