synthé agressif
- 28 réponses
- 9 participants
- 1 960 vues
- 7 followers
volgar
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2020 à 15:08:42synthé agressif
bonjour à tous je cherche un synthé qui crie comme le ms20.
Que pensez vous du nouveau K2 de berhinger?
Il parait qu'il n'est pas aussi agressif.
Sinon connaissez vous des autres synthés dans ce style?
Je sais qu'en fait le MS20 est irremplaçable et que ma question n'a pas vraiment de réponse
mais on ne sait jamais peut être que certains d'entre vous peuvent m'apprendre des choses.
Sinon juste que pensez vous du K2?
Peut on a votre avis faire de l'agressif comme avec un ms20?
Merci.
Que pensez vous du nouveau K2 de berhinger?
Il parait qu'il n'est pas aussi agressif.
Sinon connaissez vous des autres synthés dans ce style?
Je sais qu'en fait le MS20 est irremplaçable et que ma question n'a pas vraiment de réponse
mais on ne sait jamais peut être que certains d'entre vous peuvent m'apprendre des choses.
Sinon juste que pensez vous du K2?
Peut on a votre avis faire de l'agressif comme avec un ms20?
Merci.
Gam
8403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 16/12/2020 à 18:40:31
Citation de volgar :
Citation de Gam :Justice c'est du Alpha Juno, Korg Radias, Juno 106, Korg MicroKorg. N'oublie pas aussi qu'on colle des effets au Q de nos machines.
Mdr t'es un marrant toi ^^ je connais personnellement Justice ils n'ont aucun des synthés que tu cites... Comment on peut être quelqu'un comme toi? explique moi stp? Venir inventer n'importe quoi sur un forum de musique... T'as rien d'autre à faire de ta vie?
Pas de Juno 106, t'es sur de toi ?
Ils s'amusent a inventer des trucs a leur interview rien que pour faire chier le monde ?
D'ailleurs si t'as 24 ans comme le souligne ton profil, en 2007, periode de cet interview ?
T'avais quoi ? 8 ans ?
[ Dernière édition du message le 16/12/2020 à 18:44:47 ]
Christobal Dela Vega
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
22 Posté le 16/12/2020 à 18:50:19
volgar,
je crois bien que tu as craqué ton slip pour parler aux autres comme ca, il est certain qu'ils utilise le 106, et je suis aussi certains de l'alpha Juno,
pour la sortie de woman worldwide, ils expliquaient en interview devant leur alpha juno comment il avaient fait le son de sirène Love SOS
je crois bien que tu as craqué ton slip pour parler aux autres comme ca, il est certain qu'ils utilise le 106, et je suis aussi certains de l'alpha Juno,
pour la sortie de woman worldwide, ils expliquaient en interview devant leur alpha juno comment il avaient fait le son de sirène Love SOS
Christobal Dela Vega
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
23 Posté le 16/12/2020 à 18:55:07
Push-Pull
20298
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 16/12/2020 à 19:38:09
Citation de volgar :
Citation de Gam :Justice c'est du Alpha Juno, Korg Radias, Juno 106, Korg MicroKorg. N'oublie pas aussi qu'on colle des effets au Q de nos machines.
Mdr t'es un marrant toi ^^ je connais personnellement Justice ils n'ont aucun des synthés que tu cites... Comment on peut être quelqu'un comme toi? explique moi stp? Venir inventer n'importe quoi sur un forum de musique... T'as rien d'autre à faire de ta vie?
T'as largué un câble, ou quoi ?
Visiblement il n'y a pas que le MS20 qui est agressif...
Perso je connais pas Justice, mais ce que dit Gam est très vrai: ne pas oublier les effets qu'on applique en sortie d'un synthé !
Mr Raph
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
25 Posté le 16/12/2020 à 19:54:53
Citation de Push-Pull :
Citation de Mr :jamais compris l'intérêt des convertisseurs midi to CV alors que d'autres choses bien plus complètes permettent de faire ça pour pas beaucoup plus cher.
Parce que au moins ça fonctionne bien (la TD-3 ne délivre pas de CV à la norme Hz/V typique au MS20) et que ces convertisseurs apportent quelques raffinement toujours sympathiques, comme correction du suivi du clavier, LFO sur le pitch, sortie CV AUX pour moduler filtre ou autre, etc.
La TD3 oui en V/oct mais le SQ1 fait les deux par exemple, enfin j'exagérais un peu quand je disais que je ne voyais pas l'intérêt
Ce que Justice utilise c'est surtout du talent et de la créativité, enfin je crois, pour clore le débat.
http://www.facebook.com/howardofficial/
http://www.coursdepianoparis.fr/
Gam
8403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 16/12/2020 à 20:38:57
Citation de Push-Pull :
Visiblement il n'y a pas que le MS20 qui est agressif...
Tu m'a tue la
Krapod
15707
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
27 Posté le 16/12/2020 à 22:30:29
Message de modération :
volgar, effectivement il va falloir te montrer moins agressif, sinon c'est dehors.
korvan
3339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 17/12/2020 à 08:10:54
Rendez lui Justice...
Personne ne connaîtrait Daft Punk de l’ancien temps ?
Personne ne connaîtrait Daft Punk de l’ancien temps ?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Christobal Dela Vega
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
29 Posté le 17/12/2020 à 18:14:24
j'ai bien mon oncle pedro qui trainais avec eux aux lycée, mais je le vois plus depuis le rex
- < Liste des sujets
- Charte