Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Poly-61
Photos
1/667
Korg Poly-61

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Construction d'une MCU board Tauntek

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 33 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Construction d'une MCU board Tauntek
Bonjour,

Je crée ce sujet car je vais me lancer dans la construction d'un projet TAUNTEK de carte mère de Poly 61.
http://www.tauntek.com/Poly61newKLM.htm
Bob Grieb m'a gentillement envoyé les fichiers nécessaires à la fabrication de cette carte, je vais commander des PCB et sourcer les parts puis je construirai la carte. Il m'a envoyé un document qui détaille les vérifications de voltage à faire à la première mise sous tension, puis les réglages de calibration de la carte, cela semble accessible à un newbie appliqué donc je vais me lancer.

Ohm.studio.ohm m'a proposé de flasher le PIC de la carte et va aussi en construire une.
Vu que le minimum de commande est de 5 PCB pour le site JLCPCB qui m'a été recommandé par Bob Grieb, il restera 3 PCB.

Donc si ça intéresse quelqu'un de se joindre à nous, qu'il le dise maintenant, ou qu'il se taise à jamais :clin:

Plus sérieusement, je vais commencer à voir pour les parts mais il faut compter entre 10 et 20 euros le PCB selon combien on en commande, environ 80/100 euros de composants, et c'est à peu près tout ?



Le plus gauche des guitaristes gaucher....