réactions à la news Le PS-3300 de Korg revient sous les traits d’une réédition moderne
- 382 réponses
- 77 participants
- 34 843 vues
- 88 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

AVDR

VE

J’aimerais savoir ce qui est mémorisable sur cette version du 3300, tout ce qui n'est pas patchable, ou il y a d'autres restrictions. Sur un 3200 ce qui est mémorisable est repéré en orange...
Oui, j’aimerais bien savoir ce qui est réellement MIDIfié aussi. Aucune info là-dessus non plus. Est-ce que les 3 modules ont des CCs sur des canaux différents si ça va à ce niveau-là ? Et la synchro oui/non des LFOs à l’horloge MIDI…

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 22:50:50 ]

petit professeur

J’ai l’impression que tous les knobs sont mémorisables, et réagissent en mode saut
Le plus gauche des guitaristes gaucher....

babouche369

croulebarbe

Info très étonnante de quelqu'un de chez Behringer sur leur forum FB à propos du PS-3300 : ils pourraient le fabriquer pour moins de 2000 $ s'il y avait la demande ??
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
[ Dernière édition du message le 03/02/2024 à 06:46:54 ]

alex.d.

Citation de croulebarbe :xHors sujet :Info très étonnante de quelqu'un de chez Behringer sur leur forum FB à propos du PS-3300 : ils pourraient le fabriquer pour moins de 2000 $ s'il y avait la demande ??
Évidemment qu'il faut une annonce fracassante comme ça s'ils espèrent que les gens se retiennent d'acheter le modèle Korg. Mais est-ce qu'ils vont le faire réellement ? Et à quel prix ? Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

nerip

xHors sujet :Citation de croulebarbe :xHors sujet :Info très étonnante de quelqu'un de chez Behringer sur leur forum FB à propos du PS-3300 : ils pourraient le fabriquer pour moins de 2000 $ s'il y avait la demande ??
Évidemment qu'il faut une annonce fracassante comme ça s'ils espèrent que les gens se retiennent d'acheter le modèle Korg. Mais est-ce qu'ils vont le faire réellement ? Et à quel prix ? Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Et dans combien de temps surtout avec Behri...

Shantee

Citation de alex.d. :xHors sujet :Citation de croulebarbe :xHors sujet :Info très étonnante de quelqu'un de chez Behringer sur leur forum FB à propos du PS-3300 : ils pourraient le fabriquer pour moins de 2000 $ s'il y avait la demande ??
Et dans combien de temps surtout avec Behri...
assez de temps pour se dire qu'entre 2000 et 13 000 € ça vaut le coup d'attendre, se rendre compte qu'au delà de l'envie initiale, le besoin n'est pas vraiment là et qu'au final on est passé à autre chose le moment venu.

petit professeur

Juljaaz

Ce ne sont pas les mêmes clients.
Ca a été le cas pour l'ARP2600. La sortie de la version de Berhinger n'a pas empêché la version de Korg de se vendre comme des petits pains.

Anonyme

Bientôt un remake du Fairlight à 60 000 €
( et la version Behringer/Lenovo à 120 balles qui sonne tout pareil)

babouche369

Maxxou32

xHors sujet :Bientôt un remake du Fairlight à 60 000 €
( et la version Behringer/Lenovo à 120 balles qui sonne tout pareil)
Ah bon ? C'est quoi ce truc ?
Moi j'étais resté sur le Qasar Beach Fairlight CMI Clone ! Je n'ai pas essayé ce Quasar car la version Arturia est déjà bien sympathique
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 04/02/2024 à 14:42:24 ]

Anonyme

xHors sujet :Ah bon ? C'est quoi ce truc ?
Moi j'étais resté sur le Qasar Beach Fairlight CMI Clone ! Je n'ai pas essayé ce Quasar car la version Arturia est déjà bien sympathique
C'était du sarcasme inspiré du peu qui semble ressortir de cette affaire de ré-édition du 3300.

Maxxou32

Moi j’arrive assez bien à me retenir de précommander le Korg, même si je le trouve chouette 😅
...

Entre acheter la nouvelle voiture familiale et s'offrir un beau 3300, voyons voir que je réfléchisse, ...
Je n'en profiterais pas longtemps vu que ma femme me tue ...
Chérie : j'ai trouvé une solution à 99 euros ! Un vsti !
Behri, j'y crois pas une seconde, ils sont déjà overbookés !
Je crois que ce 3300 restera une des raretés analogiques qui en fera un synthé de collection qui atteindra vite des sommets !
Old School et Electronica

erewhon

Korg PS-3300 Polyphonic Synthesizer+ PS-3010 Keyboard Controller
Prix89 999 €
https://reverb.com/item/78751948-korg-ps-3300-polyphonic-synthesizer-ps-3010-keyboard-controller%3A%2F%2Fwww.matrixsynth.com&sv1=affiliate&sv_campaign_id=1432683&awc=67144_1707198150_68d53bcd7dbf3ba3ee6bc2b445c1a5ec
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Juljaaz

Anonyme

emartin

petit professeur

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 10:38:53 ]

emartin

IPM

3LEK

Source * http://kraftwerkfaq.hu/equipment.html
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
- < Liste des sujets
- Charte