Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Volca Modular

• 204 réponses
  • 48 participants
  • 25 991 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Volca Modular
Test du synthétiseur Korg Volca Modular
Cinq ans après les premiers Volca, la série s’enrichit d’un nouveau modèle consacré à la synthèse analogique modulaire d’inspiration West Coast. À vos patches !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
effectivement, ça risque finir en attrape poussière sur une étagère , dès que les petits câbles seront tous passé dans l'aspirateur .
182
J'ai du rab de petits câbles, pense à moi avant qu'il attrape la poussière mon aspirateur est en panne et j'ai pas trouvé comment régler le problème avec Arduino :mdr:
183

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

184
"ping pang poung ping pang"
Sympa cette reprise de "si j'avais un marteau"...:lol:
185
Citation de Ema :
Sympa cette reprise de "si j'avais un marteau"...:lol:

Ça me fait plutôt penser à un râteau..

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

186
Ça me rappelle un peu la musique concrète de Pierre Henry... Clique mais je crois que t'es pas prêt :
187
Citation de ElliotValentine :
Ça me rappelle un peu la musique concrète de Pierre Henry... Clique mais je crois que t'es pas prêt

Si, si, je viens de me farcir un mooc sur la musique concrète. C'est les mêmes sons, mais ils ont été pensés avant... Enfin, c'est ce qu'ils disent...

C'est comme la peinture abstraite, j'ai toujours l’impression que le créateur fournit l'explication après coup, pour tenter d’intellectualiser ses délires ou de carrément se foutre des amateurs d'arts fortunés qui ne sont impressionner que par le nombre de zéro avant le symbole € ou $.

Mis à part mon humour qui est tout aussi abstrait (huuum....) je me laisserai bien tenter par ce petit Volca pour poser un doigt dans le modulaire sans y laisser un rein.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 19:18:29 ]

188
Midi in .... Ça reveille à nouveau mon interet

une vielle et alors ...??

189
Citation :

Faut bien dire que si pour arriver à ce résultat il est nécessaire de s’emmêler les pinceaux dans autant de ficelles c'est du grand art...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

190
La "du jour":

transmission-soundcloud