Sujet de la discussionPosté le 18/02/2019 à 14:29:06Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Volca Modular
Cinq ans après les premiers Volca, la série s’enrichit d’un nouveau modèle consacré à la synthèse analogique modulaire d’inspiration West Coast. À vos patches !
J'ai du rab de petits câbles, pense à moi avant qu'il attrape la poussière mon aspirateur est en panne et j'ai pas trouvé comment régler le problème avec Arduino
Ça me rappelle un peu la musique concrète de Pierre Henry... Clique mais je crois que t'es pas prêt
Si, si, je viens de me farcir un mooc sur la musique concrète. C'est les mêmes sons, mais ils ont été pensés avant... Enfin, c'est ce qu'ils disent...
C'est comme la peinture abstraite, j'ai toujours l’impression que le créateur fournit l'explication après coup, pour tenter d’intellectualiser ses délires ou de carrément se foutre des amateurs d'arts fortunés qui ne sont impressionner que par le nombre de zéro avant le symbole € ou $.
Mis à part mon humour qui est tout aussi abstrait (huuum....) je me laisserai bien tenter par ce petit Volca pour poser un doigt dans le modulaire sans y laisser un rein.