Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2019 à 14:29:06Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Volca Modular
Cinq ans après les premiers Volca, la série s’enrichit d’un nouveau modèle consacré à la synthèse analogique modulaire d’inspiration West Coast. À vos patches !
effectivement, ça risque finir en attrape poussière sur une étagère , dès que les petits câbles seront tous passé dans l'aspirateur .
1
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
182Posté le 02/04/2019 à 23:45:37
J'ai du rab de petits câbles, pense à moi avant qu'il attrape la poussière mon aspirateur est en panne et j'ai pas trouvé comment régler le problème avec Arduino
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
183Posté le 05/04/2019 à 11:08:28
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
"ping pang poung ping pang"
Sympa cette reprise de "si j'avais un marteau"...
Ça me fait plutôt penser à un râteau..
1
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
ElliotValentine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
186Posté le 05/04/2019 à 18:39:53
Ça me rappelle un peu la musique concrète de Pierre Henry... Clique mais je crois que t'es pas prêt :
1
slave1802
5069
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
187Posté le 05/04/2019 à 19:11:03
Citation de ElliotValentine :
Ça me rappelle un peu la musique concrète de Pierre Henry... Clique mais je crois que t'es pas prêt
Si, si, je viens de me farcir un mooc sur la musique concrète. C'est les mêmes sons, mais ils ont été pensés avant... Enfin, c'est ce qu'ils disent...
C'est comme la peinture abstraite, j'ai toujours l’impression que le créateur fournit l'explication après coup, pour tenter d’intellectualiser ses délires ou de carrément se foutre des amateurs d'arts fortunés qui ne sont impressionner que par le nombre de zéro avant le symbole € ou $.
Mis à part mon humour qui est tout aussi abstrait (huuum....) je me laisserai bien tenter par ce petit Volca pour poser un doigt dans le modulaire sans y laisser un rein.
1
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 19:18:29 ]
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
188Posté le 05/04/2019 à 19:37:47
Midi in .... Ça reveille à nouveau mon interet
0
une vielle et alors ...??
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
189Posté le 06/04/2019 à 11:48:32
Citation :
"ping pang poung ping pang"
Faut bien dire que si pour arriver à ce résultat il est nécessaire de s’emmêler les pinceaux dans autant de ficelles c'est du grand art...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...