Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Volca Modular

• 204 réponses
  • 48 participants
  • 25 987 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Volca Modular
Test du synthétiseur Korg Volca Modular
Cinq ans après les premiers Volca, la série s’enrichit d’un nouveau modèle consacré à la synthèse analogique modulaire d’inspiration West Coast. À vos patches !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
172
x
Hors sujet :
Et finalement ce serait un STM32 derrière tout ça...

U7uSVOTl.png
173
Quand on les trouvera à moins de 100 euros en occase, ça pourrait être intéressant de les modifier pour les adapter à de l'eurorack. Il y aura sûrement des kits comme pour les monotrons. J'imagine que certains sont déjà en train de plancher dessus...:8)
174
Bah il y a une interface MIDI dans le bouzin mais elle ne sert pas faute de place :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

175
Il y a un séquenceur surtout d’où la partie numérique...
176

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

177

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

178
Citation :
Bah il y a une interface MIDI dans le bouzin mais elle ne sert pas faute de place :facepalm:

y aurait pas moyen de hacketr ça avec les mini-jacks de sync( en sacrifiant un de ces derniers pour faire un midi in)?
du coup, pas perdre de place ou massacrer la coque du machin...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 09:21:52 ]

179
j'ai beau mater les vidéos, je trouve toujours que ça sonne comme un canard tout de même ...
180
Perso je commence à apprécier le son mais j'ai bien peur que tout ce toutim pour en créer un ne lasse au final...

transmission-soundcloud