Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Nubass, le premier Korg Volca à NuTube au Superbooth 2019

• 80 réponses
  • 38 participants
  • 13 633 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Nubass, le premier Korg Volca à NuTube au Superbooth 2019
korg-volca-nubass-278421.jpg
Autre nouveauté que Korg va présenter aujourd’hui à Berlin, le Volca Nubass est le premier synthé de la série équipé d’une lampe nouvelle génération.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
A 80€ d'occaz ca sera une bonne tranche de pweet zwingggggg proooot sur la console et si une modif permet de passer par le tube :bave:
essayer c'est déjà beaucoup
52
Pourquoi pas, mais perso j'aurais préféré un Sample V2, avec un port USB par exemple, pour éviter les err Dcod super chiants...
53
Avec tous les vst gratuits c'est vraiment jeter son fric par la fenêtre !!!
Sérieux ça fait cher le Bontempi :facepalm:
54
Citation :
Il sera livré avec un bundle logiciel comprenant les synthétiseurs Korg Collection - M1, UVI Digital Synsations, AAS Ultra Analog Session, Strum Session et Lounge Lizar Session, la STAN Reason Lite, le Korg Gadget LE pour Mac et iOS, le Korg Module pour iOS, l’iZotope Ozone Elements et trois mois d’abonnements à l’offre Premium de Skoove pour apprendre à jouer du piano en ligne.

Personne ne revient là-dessus ? Rien que l'Izotope Elements vaut quasiment le prix du Nubass, idem pour Synstations, etc..
C'est quand même assez intéressant non ?
55
C est justement ce qui est louche mdr
Izotope éléments était offert sur Plugin boutique il y a peu pour tout achat d ailleurs ...
Thom'
56
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :
C est justement ce qui est louche mdr
Izotope éléments était offert sur Plugin boutique il y a peu pour tout achat d ailleurs ...

Je l'ai essayé, il était offert avec une commande (il y a un bail déjà) et ça m'a pas servi a grand chose. Peu d'interêt pour ma part.

Par contre Reason lite et les bidules AAS ça peut valoir le coup.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

57
x
Hors sujet :
ce sont les versions standard et surtout Advance qui sont intéressante . L avantage dû éléments c est de passer ensuite par du crossgrade
Thom'
58
x
Hors sujet :
les plugs d'AAS sont souvent très bons et plutot faciles à prendre en main...
59
Je trouve que c'est un peu se foutre du monde de sortir le Nubass, le Volca Bass pouvant faire pratiquement tout ce que le Nubass fait. Ceci dit le Volca Bass délivre de bons sons plus ou moins acides pour son prix.
60
x
Hors sujet :
Franchement, c'est hallucinant la violence des propos qu'on voit ici et sur d'autres news : "escroquerie", "foutage de gueule", sans parler des insultes aux acheteurs par des gens qui ne voient que par le petit bout de la lorgnette de leur façon d'aborder la musique sans se demander si d'autres ne font pas autrement. :facepalm:

Vous avez de ces indignations ! A l'heure où on est en train de massacrer notre maison et notre jardin, où un fascisme de moins en moins rappant envahi les sociétés occidentales et où on se dirige à grand pas vers un monde à la 1984, il n'y a vraiment rien de plus urgent que de s'insurger violemment contre le fait qu'un fabricant de synthés sorte un synthé.