Comment ca sonne ?
- 43 réponses
- 15 participants
- 5 355 vues
- 9 followers
Giovreason
_Cobi_
Comme quoi.
En tout cas vive la XOX!!!
Et joyeux Noel!
voicetrack
_Cobi_
Faudrait que tu me refile ton pattern, que je re fasse la meme chose sur la mienne et que je te fasse ecouté.
A+
wstudio
Bonne idée ca, file nous ton pattern et on pourra faire le test :)
voicetrack
Oh la vache, que je refile mon patern ? C'est possible ça ? Bon, je vais voire ce que je peux faire meme si je pense que j'irais plus vite à le reprogrammer directement sur les votres ;-) car je n'ai encore rien tester avec l'USB et je suis une burne en midifile... (bein oui, 20 ans que je baroude du coté obscure du home studio et pour le midi je suis encore sur un Amiga 1200 et croyez moi si vous voulez mais ça marche grave, il démarre 20 x plus vite que mon Mac ou mon PC sous Linux... ;-)
D'ailleurs, si vous avez un conseil sur ce sujet, dites le moi (genre sur quel plateforme il faut ouvrir ça ; y a t il un soft à télécharger pour faire ça ?
[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 00:33:13 ]
_Cobi_
du pattern en sysex ou .mid!
A l'ancienne!
_Cobi_
voicetrack
Bein, si non, tu écoute et tu reprogramme pareil (c'est ce que j'ai fais) ;-)
Je vais voire ce que je peux faire...
[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 09:19:55 ]
_Cobi_
Ca serait marrant en tout cas de comparer nos xox de differents "assembleurs" a iso pattern et iso parametres
A+
voicetrack
Hors sujet :
La Sacem ? Ou comment monter une mafia légalisée ?
Ca complique bien les choses et oblige un surplus financier de l'organisateur qui vous a programmé et vous n'en toucherez qu'une partie ; le reste ? Bein une vague histoire de cota quasiment impossible à vérifier et qui ne justifie pas forcément les écarts...
Ils savent ou prendre l'argent mais pour ce qui est de redistribuer équitablement c'est autre chose ! Et ce, sans compter les frais de fonctionnement de tout ce macabre réseau...
[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 16:58:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte