Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
elles sont plus chère d'occaz (et là par contre, personne crie au scandale icon_furieux.gif ...)
Ah moi j'ai deja fait la reflexion a certaines personnes directement par rapport a leur annonce.
Concernant le site, il est clair que c'est THE site pour la TB et ses clones.
Bref acheté des XOX plutot que de faire du fétichisme avec les TB ( ca c'est de la jalousie parceque je n'ai pas les moyens de me prendre la vraie )
A+ et bon riff acid!
0
voicetrack
1910
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43Posté le 06/01/2011 à 23:32:33
Franchement, si je n'avais ni l'une ni l'autre, meme à prix égale, mon choix serait vite fait ;-) mais en ce qui me concerne, c'est différent car ma TB a été mise en boite avec les potars déportés et un vrais bloc alim donc ça change pas mal la donne ;-)
0
voicetrack
1910
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44Posté le 14/01/2011 à 16:35:53
Bon, j'ai remis la main à la patte, voici ce que donne la XOX connecté à un MKS50 puis à un TX81Z ; ce sont des patch rapides pour un autre forum. En tout les cas, voici ce que ça donne en sortie mix out de la XOX ; sant traitement ni quoi que ce soit. (encore une foi c'est du vite fait) :