Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/636

Sujet Personnalisation de XoX

  • 218 réponses
  • 39 participants
  • 23 590 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Personnalisation de XoX
Salut tt le monde!

voila je poste ce sujet car franchement je trouve la serigraphie tros simple, tros petite, enfin bon... pas gégé !

étant sérigraphe, j'ai décidé de redonné un peut de style a ma xox :tourne:

Acidgus
Afficher le sujet de la discussion
151
x
Hors sujet :
doug wellington! j'avais oublié! Il a entubé beaucoup de monde on dirait. Il a passé des mois à dire que tout allait bien mais que son beau père était malade. Il répondait jamais et on a été plusieurs à demander un remboursement qui jamais ne vint (forcément) c'est pas top pour l'image du sdiy. Du coup, perso je connais pas les constructeurs de xoxbox j'ai monté la mienne :8) :mdr:

De toute façon la xox sans le séquenceur c'est juste un synthé pourri :mdr:
152
A oui j'oublié aussi de préciser que le fameux Christian qui n'a plus le temps pour le 8060 en trouve pour fabriquer des boitier yocto et les proposé à la vente sur le forum sous le pseudo de Substyler. icon_facepalm.gif
153
Oui il y a pas besoin d'être un surhomme pour faire une design de boitier en schaeffer, mais ça prend du temps quand même, pour selon qu'il est surbooké...icon_facepalm.gif
Ceci-dit un jour où l'autre on pourra voir une hybride de la TR8060 fonctionner, mais ça aura une autre non, parce qu'il ne mérite pas que ça s'appelle TR8060 de mr.hartig, il le sait bien ça.:-D
154
2 ans ont passé, il y avait quand même des suggestions et réflexions de certains utilisateurs qui étaient de la fumisterie, je ne vais pas rechercher sur les pages précédentes, mais il y avait quand même un petit amuseur de galerie qui disait prendre plus de plaisir à jouer avec une x0xb0x boitier alu de x0xsh0p, un autre qui disait que c'était le boitier du dieu grand maître de l'électronique. Si votre synthé fait partie de ceux qui souffrent de bruit de fond éliminatoire en utilisant une disto externe, pensez à demander au grand maître de l'électronique qui vous l'avait vendu, d'où provient ce phénomène. En stoppant la lecture et en touchant le boitier sur la plupart des ces synthés c'est horrible, du coup le boitier plastique sonne mieux que que la boitier alu x0xshµ0p.icon_facepalm.gif Et oui c'est trop serré la dedans, l'alu est un très bon conducteur électrique, et on a des doigts et ça arrive de les poser sur le boitier.:oops2:
155
salut spud ! tu fais tjrs des facade de xoxbox ? a+
156
Salut , alors c’est plus compliqué qu’avant !!! Car j’avais accès à tout ... maintenant je dois passer par un mec qui me fais l’usinage et moi la sérigraphie . si je lance une série faudrait trouver d’autres personnes qui serait intéressé. Car autrement ça va me couter bcp trop cher.. à savoir que je fais faire un usinage et la sérigraphie 1 ou plusieurs couleurs par mes soins .
Acidgus
157
slt , ok ! je lache l affaire ! ^^
158
Salut spud
Au vu du très bon et sérieux travail de tes précédentes façades ça pourrait m’intéresser.
À combien de tirages penses-tu que c’est rentable et quel serait le prix unitaire ?
À la prochaine.
159
Ça m intéresse du coup egalement
160
Salut , passez en mode MP svp .. merci
Acidgus