Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour , possible d’avoir des photos de la manière dont on patch ça avec un minimoog old school une fois le gros câble branché on fait quoi ? . Merci d’avance
0
stiiiiiiive
3648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32Posté le 24/09/2023 à 12:39:50
Le VX351 te permet d’avoir un Voyager avec des sorties CV.
À chacun de voir ce qu’il souhaite contrôler avec ces sorties : autres synthés pilotables en CV, effets acceptant le CV ou une pédale d’expression, etc.
Je ne suis pas sûr que des photos t’aideront : il y a une infinité de possibilités de patches
Es-tu familier avec le CV ?
Bonsoir non le cv n'est pas du tout de ma connaissance mais ayant le vx 351 avec le cp251 pour l'achat d'occase d'un moog voyager je me demandais comment l'utilisé donc une photo d'un patch en exemple me permettrais de comprendre le systeme
merci
0
synoptik
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34Posté le 24/09/2023 à 18:42:36
Il me semble qu’il y avait dans le manuel quelques exemples de patch “basiques”, mais le mieux reste de patcher, tester , bidouiller… et si par chance tu peux y adjoindre du MoogerFooger
Comme le disait stiiiiiiive les possibilités sont vastes !
donc le cv c'est avoir le son d'un autre synthé c'est bien ca ?
Le CV ou Control Voltage te permet de moduler/contrôler les paramètres d’un synthé analo comme le Voyager, par exemple le lfo modulera le pitch lui meme modulé par une evelope etc…
0
porsche911
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
40Posté le 24/09/2023 à 19:12:00
c'est du chinois pour moi rien de tel que des tuto en vidéo car les manuels en anglais ..... c'est tj compliqué