Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Vx-351

• 41 réponses
  • 7 participants
  • 3 248 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vx-351
Qui peut éclairer un débutant sur l'utilité et le foncttionnement du VX-351 merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour , possible d’avoir des photos de la manière dont on patch ça avec un minimoog old school une fois le gros câble branché on fait quoi ? . Merci d’avance
32
Le VX351 te permet d’avoir un Voyager avec des sorties CV.

À chacun de voir ce qu’il souhaite contrôler avec ces sorties : autres synthés pilotables en CV, effets acceptant le CV ou une pédale d’expression, etc.

Je ne suis pas sûr que des photos t’aideront : il y a une infinité de possibilités de patches :)
Es-tu familier avec le CV ?
33
Bonsoir non le cv n'est pas du tout de ma connaissance mais ayant le vx 351 avec le cp251 pour l'achat d'occase d'un moog voyager je me demandais comment l'utilisé donc une photo d'un patch en exemple me permettrais de comprendre le systeme

merci
34
Il me semble qu’il y avait dans le manuel quelques exemples de patch “basiques”, mais le mieux reste de patcher, tester , bidouiller… et si par chance tu peux y adjoindre du MoogerFooger :bave:
Comme le disait stiiiiiiive les possibilités sont vastes !
35
je n'ai pas u de manuel avec
36
37
donc le cv c'est avoir le son d'un autre synthé c'est bien ca ?
38
39
Citation de porsche911 :
donc le cv c'est avoir le son d'un autre synthé c'est bien ca ?

Le CV ou Control Voltage te permet de moduler/contrôler les paramètres d’un synthé analo comme le Voyager, par exemple le lfo modulera le pitch lui meme modulé par une evelope etc…
40
c'est du chinois pour moi;-) rien de tel que des tuto en vidéo car les manuels en anglais ..... c'est tj compliqué