Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Sujet Cadeau pour le 10ème anniversaire du Voyager

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 3 735 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cadeau pour le 10ème anniversaire du Voyager
Bonjour la communauté !

Il y a quelques mois, j'ai reçu un mail de Moog Music dans lequel ils me demandaient d'enregistrer mon voyager pour recevoir un Potard en métal doré.

Je me suis donc enregistré, mais au moment de valider, j'ai été redirigé vers la page d'accueil du site.
Dans le doute j'ai fais l'enregistrement une deuxième fois, mais là non plus je n'ai pas eu de message me confirmant que l'enregistrement avait bien été effectué.

Mes questions sont donc :
Avez-vous réussis à vous enregistrer ?
Avez-vous déjà reçu votre cadeau?

Bien à vous.
Afficher le sujet de la discussion
21

Je viens de contacter Moog Music, ils m'ont dit que c'était à MESI de distribuer les potards aux clients en France, d'ici 6 semaines...

C'est marrant j'ai déménagé 3 fois depuis 10 ans que j'ai mon Voyager, j'attends de voir !  facepalm

22
J'ai envoyé un mail à Moog music. Je vous tiens informé.
23
Ok Synthwalker :bravo:
24
<Mode Mauvaise Foi = ON>Bon 6 semaines... on va dire 6 mois...<Mode Mauvaise Foi = OFF>icon_facepalm.gif

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

25
Bon pour info j'ai reçu le mien aujourd'hui ... mais sans mes stickers :diable:
26
Idem je viens de recevoir le mien aussi , bon il fait un peut toc visuellement vis à vis des autres potards :lol: mais bon je verrais si je le mettrais . Pas de stickers non plus , par contre il y a un tampon Asheville Moog , mais le tampon et le timbre est Français (la Poste) .
27

Citation de LO-nath :

 Pas de stickers non plus , par contre il y a un tampon Asheville Moog , mais le tampon et le timbre est Français (la Poste) .

 Idem pour moi .

 

28
Idem ,hier j'ai reçu également mon bouton. 5 mois qu'on me l'a promis (vaut mieux tard que jamais).En fait il fait un peu tache au milieu des autres.j'aurai presque envie de les avoir tous dorés icon_facepalm.gif , je crois que je vais opter pour l'option porte clé.
Pour le sticker j'attend encore ... à suivre
29
Pour des machines a 2000 € moi je trouve ca mesquin de la part du constructeur de vous offrir un truc pareil:8O:
Surtout 1 seul bouton pour tout le panneau je ne vois pas trop l intérêt de la chose.
Quitte a faire un geste de leur part autant le faire bien.
30
Cobi t'es jalou ? j'suis sûr que tu voudrais bien la même chose à installer sur ton E4 , dans le genre grosse molette en métal doré :mdr: ;)

Sinon j'ai installé ce potard et ce que je ne comprends pas c'est que son diamètre est bien supérieur aux autres , et pour le coup je ne trouve pas ça très esthétique sur un RME mais c'est peut être plus joli sur la version clavier .
Enfin ça reste quand même cool de la part de Moog ce genre d'opération (trop rare) et c'est toujours ça de gagner ... j'essaierais de poster une photo du résultat .