Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2013 à 17:16:49Cadeau pour le 10ème anniversaire du Voyager
Bonjour la communauté !
Il y a quelques mois, j'ai reçu un mail de Moog Music dans lequel ils me demandaient d'enregistrer mon voyager pour recevoir un Potard en métal doré.
Je me suis donc enregistré, mais au moment de valider, j'ai été redirigé vers la page d'accueil du site.
Dans le doute j'ai fais l'enregistrement une deuxième fois, mais là non plus je n'ai pas eu de message me confirmant que l'enregistrement avait bien été effectué.
Mes questions sont donc :
Avez-vous réussis à vous enregistrer ?
Avez-vous déjà reçu votre cadeau?
Ok merci synthwalker ... du coup ça lui donne une gueule comme on la retrouve sur certains modules Pittsburgh avec un potard disproportionner à côté des autres
0
chafoinbilly
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
36Posté le 30/11/2013 à 18:10:58
En fait il m'en manque juste 4 pour avoir tout mes gros potards dorés (version twining).
J'ai une solution cheap !
Je vous propose de m'envoyer vos boutons ...
Après, je vous demanderai juste de m'appeler : " GOLDY-BOY "
0
Mrben
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
37Posté le 01/12/2013 à 18:41:49
Bonjour à tous.
J'ai bien reçu moi aussi mon cadeau.
Pour être honnête je ne le mettrai pas sur mon voyager car j'ai très peur que ce soit disgracieux sur le Mini. Un peu comme ceux qui se font mettre une dent en or en guise d'incisive!
Par contre il faut reconnaître que Moog nous a fait un potard de bonne qualité. ça ne fait pas toc du tout.
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
38Posté le 08/12/2013 à 20:46:34
Je l'ai reçu de Moog directement. A quoi sert le petit ressort livré avec, pour mettre en porte-clé ? Autre point, mes capuchons de potard sont vissés sur l'axe avec une vis à tête 6 pans, celui-là n'est pas usiné de la sorte... ils sont comment les vôtres ?
Pas eu de petit ressort dans le colis ... sinon sur les capuchons du RME pas de vis dans l'axe , au pire tu peux toujours percer et tarauder ce capuchon
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
40Posté le 08/12/2013 à 21:52:44
En fait le bouton est troué à sa base en face du repère de valeur, le ressort c'est comme un truc de porte-clé (en petit) doré comme le bouton.
J'essaierai de l'emboiter directement sur l'axe, juste pour me faire une idée du look et de la tenue...