Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Sujet Cadeau pour le 10ème anniversaire du Voyager

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 3 733 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cadeau pour le 10ème anniversaire du Voyager
Bonjour la communauté !

Il y a quelques mois, j'ai reçu un mail de Moog Music dans lequel ils me demandaient d'enregistrer mon voyager pour recevoir un Potard en métal doré.

Je me suis donc enregistré, mais au moment de valider, j'ai été redirigé vers la page d'accueil du site.
Dans le doute j'ai fais l'enregistrement une deuxième fois, mais là non plus je n'ai pas eu de message me confirmant que l'enregistrement avait bien été effectué.

Mes questions sont donc :
Avez-vous réussis à vous enregistrer ?
Avez-vous déjà reçu votre cadeau?

Bien à vous.
Afficher le sujet de la discussion
31
Non pas du tout surtout que j ai pas de moog:-D
Parcontre mon E5000 deconne grave en ce moment icon_facepalm.gif
32
x
Hors sujet :
Citation de Cobi :
Parcontre mon E5000 deconne grave en ce moment

Ah mauvais trip !
Si t'as besoin d'aide ouvre un thread sur le forum du E5000 on arrivera sûrement à le soigner ;)
33
x
Hors sujet :
oui je crois que je vais faire ça merci en tout cas
34
Le potard à la taille de celui de cutoff du Voyager clavier. Sur le RME, les potards sont plus petits...
35
Ok merci synthwalker ... du coup ça lui donne une gueule comme on la retrouve sur certains modules Pittsburgh avec un potard disproportionner à côté des autres :-D
36
En fait il m'en manque juste 4 pour avoir tout mes gros potards dorés (version twining).
J'ai une solution cheap :lol: !
Je vous propose de m'envoyer vos boutons ... :bravo:
Après, je vous demanderai juste de m'appeler : " GOLDY-BOY "
37
Bonjour à tous.

J'ai bien reçu moi aussi mon cadeau.

Pour être honnête je ne le mettrai pas sur mon voyager car j'ai très peur que ce soit disgracieux sur le Mini. Un peu comme ceux qui se font mettre une dent en or en guise d'incisive!

Par contre il faut reconnaître que Moog nous a fait un potard de bonne qualité. ça ne fait pas toc du tout.

38

Je l'ai reçu de Moog directement. A quoi sert le petit ressort livré avec, pour mettre en porte-clé ? Autre point, mes capuchons de potard sont vissés sur l'axe avec une vis à tête 6 pans, celui-là n'est pas usiné de la sorte... ils sont comment les vôtres ?

39
Pas eu de petit ressort dans le colis ... sinon sur les capuchons du RME pas de vis dans l'axe , au pire tu peux toujours percer et tarauder ce capuchon
40

En fait le bouton est troué à sa base en face du repère de valeur, le ressort c'est comme un truc de porte-clé (en petit) doré comme le bouton.

J'essaierai de l'emboiter directement sur l'axe, juste pour me faire une idée du look et de la tenue...