Ca donne envie
- 39 réponses
- 16 participants
- 2 362 vues
- 1 follower
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2002 à 10:20:57Ca donne envie
dis papa noel j'en voudrais bien un
http://www.midiwall.com/gear/voyager
Avant c'etait dificile de trouver un minimoog, on se faisait une raison , mais maintenant, va falloir economiser les euros, petit à petit, avant d'éclater l'ecureuil.
http://www.midiwall.com/gear/voyager
Avant c'etait dificile de trouver un minimoog, on se faisait une raison , mais maintenant, va falloir economiser les euros, petit à petit, avant d'éclater l'ecureuil.
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 31/10/2003 à 14:48:56
Citation : le dernier andromeda polyfonique de ALESIS est un tres bon produit
bof je l'ai essayé je ne suis pas resté impressionné par la bête
beau bien fait mais il manque un ptit quelque chose, un je ne sais quoi,
bref je ne l' ai pas trouvé divin
blonde_caniche
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 29/12/2003 à 20:09:58
Citation : bof je l'ai essayé je ne suis pas resté impressionné par la bête
beau bien fait mais il manque un ptit quelque chose, un je ne sais quoi,
bref je ne l' ai pas trouvé divin
C à dire testé,explique...Maitrises tu vraiment la synthese analo parcque je t'assure que l'andromeda est une pure merveille...Et je rappelle au passage que la synthese n'est pas à base d'émulation ou de modélisation mais bien 100% analo...
16 voix de multitimbralité, le top par rapport au minimoog qui en a qu'une...AH!!! éh oui ...
16 sorties séparées + une paire stéréo par rapport à un minimoog (que j'adors quand mm)qui n'en n'a qu'une ... ééééééééééhhh oui ...
bon ceci dit @ + et laissé moi rêver à mon andromeda qui arrive fin fevrier à la maison !!!!!!!!!!!!!!
blonde_caniche
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 04/01/2004 à 15:10:39
Quelle beauté tout de mm ces moogs et encore plus celui ci je trouve, avec sa finition bois,vraiment superbe!!!
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 17/01/2004 à 10:38:17
Vous allez tous arreter de dire que le moog est cher .
C'est pas vrai : et je vais même vous dire pourquoi.
Vous avez vu mon pseudo : et oui, je joue d'un instru monoPHonique, non midi, et ce depuis 15ans et à niveau professionel (6h par jour en ce moment) et puis qui coute grosso merdo le même prix que la bête de Bob.
Pourquoi je vous raconte tout çà. Parce que pour moi, on peut comparer le sax et le mini dans le sens ou ce sont des instrus lead, solo, qui se la montre !!!
Alors oui il est mono, quand on joue soliste, on joue une note à la fois, et on la joue bien. Et pour la jouer bien on se donne du mal : On a des composant de très haute qualité ( la je parle plus de sax, vous aviez compris) assemblé par des ouvrier tres qualifiés (et américains) c'est donc tres cher mais çà sonne. çà sonne .
Rien à voir avec des émulation et encore moins avec des instru virtuels (y'en a des qu'on vraiment du caca dans les oreilles !). Et oui, j'ai eu la chance de mettre mais gros doigts sales pendant une petite heure dessus.
Voilà ce que je voulait dire et pardon d'avoir crié
Antoine
C'est pas vrai : et je vais même vous dire pourquoi.
Vous avez vu mon pseudo : et oui, je joue d'un instru monoPHonique, non midi, et ce depuis 15ans et à niveau professionel (6h par jour en ce moment) et puis qui coute grosso merdo le même prix que la bête de Bob.
Pourquoi je vous raconte tout çà. Parce que pour moi, on peut comparer le sax et le mini dans le sens ou ce sont des instrus lead, solo, qui se la montre !!!
Alors oui il est mono, quand on joue soliste, on joue une note à la fois, et on la joue bien. Et pour la jouer bien on se donne du mal : On a des composant de très haute qualité ( la je parle plus de sax, vous aviez compris) assemblé par des ouvrier tres qualifiés (et américains) c'est donc tres cher mais çà sonne. çà sonne .
Rien à voir avec des émulation et encore moins avec des instru virtuels (y'en a des qu'on vraiment du caca dans les oreilles !). Et oui, j'ai eu la chance de mettre mais gros doigts sales pendant une petite heure dessus.
Voilà ce que je voulait dire et pardon d'avoir crié
Antoine
Manuelm
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 20/01/2004 à 11:40:31
Moins pratique a deplacer mais cote son la tuerie : les synthes modulaires.
Il y a quelques marques pas trop connues et qui permettent de recreer les analos qui s'arrachent sur ebay.
Pensez y avant de succomber aux sirenes du marketing ...
Il y a quelques marques pas trop connues et qui permettent de recreer les analos qui s'arrachent sur ebay.
Pensez y avant de succomber aux sirenes du marketing ...
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 04/03/2004 à 13:55:03
Apparament le minimoog Voyager était un pétard mouillé... de nombreux avis sur le net lui reproche un son bof... bref loin du mini original, ceux qui on put faire la comparaison en pense quoi?
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 05/03/2004 à 12:14:38
Il y a un tres bon avis sur recording magazine qui fait la comparaison.
bref il en ressort que c est pas la meme machine du tout.
il aurait du l appeler autrement ce voyager.
car c est pas un mini du tout apparement.
et le mec qui fait la comparaison sur le magazine possede un mini depuis sa sortit tellement joue que les touches sont usees
lol
bref il en ressort que c est pas la meme machine du tout.
il aurait du l appeler autrement ce voyager.
car c est pas un mini du tout apparement.
et le mec qui fait la comparaison sur le magazine possede un mini depuis sa sortit tellement joue que les touches sont usees
lol
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 05/03/2004 à 22:33:34
Oui mais le fait qu'il y est marqué mini ça à fait beaucoup pour la notoriété du synthé
D'ailleur je me demande si il se vend bien?
D'ailleur je me demande si il se vend bien?
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 05/03/2004 à 22:47:01
Citation : Vous allez tous arreter de dire que le moog est cher
tout est relatif.
Mais ce que tu oubli c'est que certains n'ont pas que le moog a acheter, toi tu as aussi tes anches, l'entretien....etc MAIS quand t'es pianiste ou clavier ou les 2, ça va vite de te retrouver avec 2,3 claviers, un piano droit pour bosser les doigts, un sampleur, une console, une réverb,un monitoring........etc
L'addition est lourde et c'est aussi qu'il reste cher par rapport a d'autres produits.
Cela dit le nouveau moog, ça me le ferait bien......
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 05/03/2004 à 22:48:55
Ouhai parrait que le son est trop "gentil" et manque de patate
- < Liste des sujets
- Charte