Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Sujet Ca donne envie

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 2 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca donne envie
:((( dis papa noel j'en voudrais bien un :(((

http://www.midiwall.com/gear/voyager

Avant c'etait dificile de trouver un minimoog, on se faisait une raison :??: , mais maintenant, va falloir economiser les euros, petit à petit, avant d'éclater l'ecureuil. :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : le dernier andromeda polyfonique de ALESIS est un tres bon produit

:??:
bof je l'ai essayé je ne suis pas resté impressionné par la bête
beau bien fait mais il manque un ptit quelque chose, un je ne sais quoi,
bref je ne l' ai pas trouvé divin :roll:
22

Citation : bof je l'ai essayé je ne suis pas resté impressionné par la bête
beau bien fait mais il manque un ptit quelque chose, un je ne sais quoi,
bref je ne l' ai pas trouvé divin


C à dire testé,explique...Maitrises tu vraiment la synthese analo parcque je t'assure que l'andromeda est une pure merveille...Et je rappelle au passage que la synthese n'est pas à base d'émulation ou de modélisation mais bien 100% analo...

16 voix de multitimbralité, le top par rapport au minimoog qui en a qu'une...AH!!! éh oui ...
16 sorties séparées + une paire stéréo par rapport à un minimoog (que j'adors quand mm)qui n'en n'a qu'une ... ééééééééééhhh oui ...

bon ceci dit @ + et laissé moi rêver à mon andromeda qui arrive fin fevrier à la maison !!!!!!!!!!!!!!
23
Quelle beauté tout de mm ces moogs et encore plus celui ci je trouve, avec sa finition bois,vraiment superbe!!!
24
Vous allez tous arreter de dire que le moog est cher :fache: .

C'est pas vrai : et je vais même vous dire pourquoi.
Vous avez vu mon pseudo :idee: : et oui, je joue d'un instru monoPHonique, non midi, et ce depuis 15ans et à niveau professionel (6h par jour en ce moment) et puis qui coute grosso merdo le même prix que la bête de Bob.

Pourquoi je vous raconte tout çà. Parce que pour moi, on peut comparer le sax et le mini dans le sens ou ce sont des instrus lead, solo, qui se la montre :8) !!!
Alors oui il est mono, quand on joue soliste, on joue une note à la fois, et on la joue bien. Et pour la jouer bien on se donne du mal : On a des composant de très haute qualité ( la je parle plus de sax, vous aviez compris) assemblé par des ouvrier tres qualifiés (et américains) c'est donc tres cher mais çà sonne. çà sonne :D: .
Rien à voir avec des émulation et encore moins avec des instru virtuels (y'en a des qu'on vraiment du caca dans les oreilles :8O: !). Et oui, j'ai eu la chance de mettre mais gros doigts sales pendant une petite heure dessus.

Voilà ce que je voulait dire et pardon d'avoir crié

Antoine
25
Moins pratique a deplacer mais cote son la tuerie : les synthes modulaires.
Il y a quelques marques pas trop connues et qui permettent de recreer les analos qui s'arrachent sur ebay.
Pensez y avant de succomber aux sirenes du marketing ...
26
Apparament le minimoog Voyager était un pétard mouillé... de nombreux avis sur le net lui reproche un son bof... bref loin du mini original, ceux qui on put faire la comparaison en pense quoi?
27
Il y a un tres bon avis sur recording magazine qui fait la comparaison.
bref il en ressort que c est pas la meme machine du tout.
il aurait du l appeler autrement ce voyager.
car c est pas un mini du tout apparement.
et le mec qui fait la comparaison sur le magazine possede un mini depuis sa sortit tellement joue que les touches sont usees
lol
28
Oui mais le fait qu'il y est marqué mini ça à fait beaucoup pour la notoriété du synthé :clin:
D'ailleur je me demande si il se vend bien?
29

Citation : Vous allez tous arreter de dire que le moog est cher



tout est relatif.
Mais ce que tu oubli c'est que certains n'ont pas que le moog a acheter, toi tu as aussi tes anches, l'entretien....etc MAIS quand t'es pianiste ou clavier ou les 2, ça va vite de te retrouver avec 2,3 claviers, un piano droit pour bosser les doigts, un sampleur, une console, une réverb,un monitoring........etc

L'addition est lourde et c'est aussi qu'il reste cher par rapport a d'autres produits.
Cela dit le nouveau moog, ça me le ferait bien......
:mrg:
30
Ouhai parrait que le son est trop "gentil" et manque de patate