Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avant c'etait dificile de trouver un minimoog, on se faisait une raison , mais maintenant, va falloir economiser les euros, petit à petit, avant d'éclater l'ecureuil.
En tout ca je viens acheter londinium de archive et putaing
C EST CLAFFI DE MINIMOOG
TROP BON
surtout le morceau londinium a la fin qui fini sur des lead de mini a la pink floyd.
un peu le meme son que sur shine one de which you where here des floyd ou l on trouve des lead de mini qui se dispute avec la guitare de guilmour.
un petit bijou tout ca
0
eTine
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
39Posté le 09/06/2004 à 14:39:16
Si ça pouvait faire baisser la cote des minis ce serait cool... mais ça n'a pas l'air d'être le cas
0
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
40Posté le 09/06/2004 à 21:33:43
J'suis d'accord avec toi, laisser le mini au vrais passionnés, collectionneurs passer votre chemin