Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager
Photos
1/296
Moog Music Minimoog Voyager

Sujet Ca donne envie

• 39 réponses
  • 16 participants
  • 2 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca donne envie
:((( dis papa noel j'en voudrais bien un :(((

http://www.midiwall.com/gear/voyager

Avant c'etait dificile de trouver un minimoog, on se faisait une raison :??: , mais maintenant, va falloir economiser les euros, petit à petit, avant d'éclater l'ecureuil. :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Faut pas oublier parallelement a tous les avis qui sont cohérent qu'on peut faire du son avec du matos basique.

Zawinul n'a jamais aimé Moog par exemple.....pourtant son oeuvre est géniale!! :bravo2:
Il a principalement du Korg.
Des exemples comme ça il y en a beaucoup.

Je ne suis pas sur, peut-etre quelqun va me répondre.
Herbie joue t-il un moog avec les Headhunters???
je crois que non
32
Non il jout avec un ARP :clin:
33
Merci ça confirme bien.Je savais qu'il jouait avec l'ARP mais aussi avec Solina, Clavinet,Rhodes,Jupiter?? peut-etre.....
34
Et? Je ne vois pas ou tu veux en venir, appeler son synthé mini (voyager) le vendre une fortune, si pour au final c'eszt pour se taper un son froid... :furieux:
35
C'est a moi que tu parles? :mdr:
36
Oui
37

Citation : Et? Je ne vois pas ou tu veux en venir

moi non plus je ne vois pas ou tu veux en venir :mdr:
38
En tout ca je viens acheter londinium de archive et putaing
C EST CLAFFI DE MINIMOOG
TROP BON
surtout le morceau londinium a la fin qui fini sur des lead de mini a la pink floyd.
un peu le meme son que sur shine one de which you where here des floyd ou l on trouve des lead de mini qui se dispute avec la guitare de guilmour.
un petit bijou tout ca
39
Si ça pouvait faire baisser la cote des minis ce serait cool... mais ça n'a pas l'air d'être le cas :(
40
J'suis d'accord avec toi, laisser le mini au vrais passionnés, collectionneurs passer votre chemin :bravo: