Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin de votre avis sur ce grandmother ( je possède déjà un sub37)

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 785 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoin de votre avis sur ce grandmother ( je possède déjà un sub37)
Bonjour à tous,
Je me permet de vous écrire car j’ai besoin de vos avis chers lecteurs,

Je possède un moog sub37 et un minitaur mais songe à me prendre un grandmother

Mais étant dans la cambrousse je ne peux pas me permettre d aller l essayer en magasin...
il paraîtrait qu’il aurait un grain assez différent des moog génération sub

Avec cet achat pensez vous que les deux synthés seront complémentaires ? Ou joueront dans la “même” cour auquel cas il n y aurait pas besoin de prendre ce grandmother ?

À vos clavier les amis :)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le test est dispo par synthwalker

j'ai commandé le mien ...

merci Kriss ! superbement bien reproduit avec un sub 37 ???
12
13
Bon moi je me pose la question aussi. J'ai un slim phatty que j'utilise pour maquetter. A terme, je pourrais garder que la grand mère, mais s'il y a de l'interaction possible entre les deux, ce serait un bon argument... Disons que j'ai quand même l'impression que ce sont deux bécanes très différentes sur l'approche, moins sur le résultat: en gros l'une ne serait pas un bon compagnon de l'autre, davantage une rivale. Que pensez-vous?
14

Y'a paaaaaaas d'rivaux....

:)

En deux mots : si tu peux te le permettre, achète le GM, fais les cohabiter, décide plus tard.

15
Les deux sont assez différent
Mon sub 37 et droit et froid sombre
Le Grandmother est variant chaud saturé
Un petit soucis que j’ai rencontré : obligé de régler le fine tune à -15% pour qu’il sonne correctement, et l alimentation créée un ground électrique
J’ai contacté moog qui m’a demandé d’echanger l’alim avec mon moog dfam ( ce qui a supprimé le problème ) et m’a proposé de rester comme ça. Un peu étonné de leur réponse, mais voilá

Un autre défaut : les sélecteurs droit revêtu d’un plastique couleur crème sont instables et sa se retire comme enfoncer une lame de couteau dans du beurre chaud !