Sujet de la discussionPosté le 05/04/2020 à 18:30:33Sequencer
Hello,
lorsque l'on éteint le Grandmother les 3 patterns de notes créés sur le séquenceur sont effacés!? J'ai pu lire dans le forum qu'il n'y a pas de mémoire...j'ai le DFAM et je pensais le compléter avec le grandmother pour des enregistrements maison et la création d'un gig solo guitare, voix, boîte à rythme de 20-30 minutes. Lui mettre un séquenceur externe ça me tente peu pour l'instant. Donc il faudrait préparer les séquences à l'avance et le laisser allumer… Avez-vous d'autres pistes créatives? merci pour les idées
[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 22:35:23 ]
A moins que j'ai loupé un truc, oui.
Détail super énervant pour moi à propos du séquenceur: quand on transpose au clavier une séquence en cour de lecture, celle ci redémarre systématiquement au pas N°1
Bonjour,
par défaut dans le grandmother il y a 3 séquences, une d'entre elle (la 2) est beaucoup plus rapide que les autres. Pourquoi ? Pour tester, j'ai enregistré une nouvelle séquence en position 3 sur 8 pas et même avec le rate du séquencer à fond elle est en gros deux fois moins rapide que celle qui existe par défaut en position 2 ! Peut-on enregistrer les notes avec des durées différentes, à la noire, croche, double croches ? (je n'ai pas vu cela dans la doc). Par avance merci. Gilles