Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des retours de propriétaires sur cette mise à jour ?
0
ben nako
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 23/10/2020 à 09:36:50
Sur la version du firmware v1.1.0, le redéclenchement d'enveloppe (multi-trigger, re-trigger) ne marche pas. il faut prendre la nouvelle mise à jour de l'update version 1.1.1 pour profiter enfin de cette option qui change l'approche du jeu pour mon plus grand plaisir. Je n'ai pas eu de problème sur le mien, mais un léger bug a été signalé par un autre utilisateur.
1
[ Dernière édition du message le 23/10/2020 à 09:38:14 ]
Tory
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 19/12/2020 à 23:07:24
Bonsoir à tous,
depuis la mise à jour j'ai mon volume qui de temps en temps fait le yoyo. Que ce soit en mode Drone, ou KB RLS ou ENV.
Je n'ai aucune modulation activée ou même rien de patché. Ça m'est arrive déjà 4 ou 5 fois. Très chiant...
Avez vous eu ce soucis ?
Voici ce que ça donne à l'écran sur un enregistrement de 1minute30
et voici le réglage, rien d extravagant.
J'ai contacté le service technique de Moog à ce sujet, je vous tiens informé du retour.
Merci
0
[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 23:22:42 ]
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
5Posté le 20/12/2020 à 19:24:42
Non, j’ai pas observé ce problème sur le mien. Tu es sur le dernier firmware le v1.1.3 ?
0
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/12/2020 à 20:33:10
Tory, c'est un patch à deux oscillateurs trèèès légèrement détunés ?