réactions à la news Une édition très limitée du Moog IIIc
- 71 réponses
- 30 participants
- 6 848 vues
- 32 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2017 à 13:41:17Une édition très limitée du Moog IIIc
Les amateurs de synthèse modulaire version Moog vont devoir casser leur tirelire pour mettre la main sur l’un des 25 exemplaires du IIIc 2017.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Vectorboy
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 03/05/2017 à 17:10:45
Pour Jarre et Moog, Google Image est ton ami :
https://www.google.fr/search?q=jean+michel+jarre+moog&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwj0oLjpgNTTAhXHiRoKHVwmDxAQ_AUIRSgB&biw=1920&bih=901#imgrc=LNj_eKl6EhFpyM:
https://www.google.fr/search?q=jean+michel+jarre+moog&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwj0oLjpgNTTAhXHiRoKHVwmDxAQ_AUIRSgB&biw=1920&bih=901#imgrc=LNj_eKl6EhFpyM:
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
42 Posté le 03/05/2017 à 17:12:53
Bref , pour revenir a l'essentiel , un MOOG , un COTK ou un MOSLAB et la vie est belle
alex.d.
5571
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
43 Posté le 03/05/2017 à 17:14:59
x
Hors sujet :Citation de Vectorboy :Pour Jarre et Moog, Google Image est ton ami :
Moi je parlais de modulaire (parce que le Memorymoog et le Minimoog, ça c'est connu). Faut apprendre à lire, pas seulement à flooder.
Mais ok, visiblement il a un Moog 55, donc c'est dans le sujet, tu peux continuer à déblatérer tout seul.
[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 17:15:53 ]
Patmi
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
44 Posté le 03/05/2017 à 17:26:15
x
Hors sujet :Pour info, l'ARP 2500 est aussi un modulaire
Vectorboy
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 03/05/2017 à 18:15:16
Citation de alex.d. :
Moi je parlais de
Un modulaire ou un Casio c'est juste des outils et si tu as du talent tu sera faire cracher un vieux Casio tout pourrit (avec qques fx à pas cher) et si tu n'en as pas de talent, bah tu ne seras pas plus faire cracher un casio tout pourrit qu'un Synthesizer IIIc,c'est ça la truc !
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
twistgrave
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
46 Posté le 03/05/2017 à 18:30:57
Un modulaire ou un Casio c'est juste des outils et si tu as du talent tu sera faire cracher un vieux Casio tout pourrit (avec qques fx à pas cher) et si tu n'en as pas de talent, bah tu ne seras pas plus faire cracher un casio tout pourrit qu'un Synthesizer IIIc,c'est ça la truc ![/quote]
Sérieux tu m'a fait ... Même sans talent musical ( les séquenceurs a la moog c'est quand même pas des foudres de guerre par rapport a ce qui ce fait maintenant , a moins de lui rajouter des module annexe ) , juste savoir comment marche ton jouet , et je te garantie que tu feras sonner le modulaire mille fois mieux que n'importe quel autre synthé pré câblé .
Faut pas être aigris man ...
C'est comme dire , si tu sais mixer , que se soit une Mackie ou une SSL , c'est pareil ... Ben non , c'est pas pareil
Sérieux tu m'a fait ... Même sans talent musical ( les séquenceurs a la moog c'est quand même pas des foudres de guerre par rapport a ce qui ce fait maintenant , a moins de lui rajouter des module annexe ) , juste savoir comment marche ton jouet , et je te garantie que tu feras sonner le modulaire mille fois mieux que n'importe quel autre synthé pré câblé .
Faut pas être aigris man ...
C'est comme dire , si tu sais mixer , que se soit une Mackie ou une SSL , c'est pareil ... Ben non , c'est pas pareil
[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 18:33:24 ]
darklinux
618
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
47 Posté le 04/05/2017 à 07:11:41
+1 , nous en entions à la pertinence de sortir un modulaire , ou semi modulaire puisque tous est du même fabriquant et de la " nostalgie " marketing dont c 'est enferré Moog .
Deeone007
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 04/05/2017 à 07:50:55
vu le prix de la bete .. quand ils font une demo .. please si ils pouvaient mettre un accordeur intégré et s en servir avant d enregistrer ce ne serait pas du luxe
darklinux
618
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
49 Posté le 04/05/2017 à 08:24:20
Il n ' y a pas marqué Arturia ... n ' empêche Moog aurais du sortir le matrixbrute ...
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 04/05/2017 à 09:02:21
Citation de darklinux :
Il n ' y a pas marqué Arturia ... n ' empêche Moog aurais du sortir le matrixbrute ...
c'est le filtre steiner qui passait moyen lors des réunions en interne mais alors oui le "ladder 12/24" remplacé par celui de Moog au lieu de celui du Matrixbrute ça aurait été top (sauf si on a déjà du Moog car dans ce cas c'est juste complémentaire).
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
- < Liste des sujets
- Charte