Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Synthesizer IIIc
Photos
1/6
Moog Music Synthesizer IIIc

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une édition très limitée du Moog IIIc

• 71 réponses
  • 30 participants
  • 6 848 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Une édition très limitée du Moog IIIc
Les amateurs de synthèse modulaire version Moog vont devoir casser leur tirelire pour mettre la main sur l’un des 25 exemplaires du IIIc 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

42
Bref , pour revenir a l'essentiel , un MOOG , un COTK ou un MOSLAB et la vie est belle :aime:
43
x
Hors sujet :

Moi je parlais de modulaire (parce que le Memorymoog et le Minimoog, ça c'est connu). Faut apprendre à lire, pas seulement à flooder.
Mais ok, visiblement il a un Moog 55, donc c'est dans le sujet, tu peux continuer à déblatérer tout seul.

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 17:15:53 ]

44
x
Hors sujet :
Pour info, l'ARP 2500 est aussi un modulaire
45
Citation de alex.d. :
Moi je parlais de

Un modulaire ou un Casio c'est juste des outils et si tu as du talent tu sera faire cracher un vieux Casio tout pourrit (avec qques fx à pas cher) et si tu n'en as pas de talent, bah tu ne seras pas plus faire cracher un casio tout pourrit qu'un Synthesizer IIIc,c'est ça la truc !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

46
Un modulaire ou un Casio c'est juste des outils et si tu as du talent tu sera faire cracher un vieux Casio tout pourrit (avec qques fx à pas cher) et si tu n'en as pas de talent, bah tu ne seras pas plus faire cracher un casio tout pourrit qu'un Synthesizer IIIc,c'est ça la truc ![/quote]
Sérieux tu m'a fait :-D ... Même sans talent musical ( les séquenceurs a la moog c'est quand même pas des foudres de guerre par rapport a ce qui ce fait maintenant , a moins de lui rajouter des module annexe ) , juste savoir comment marche ton jouet , et je te garantie que tu feras sonner le modulaire mille fois mieux que n'importe quel autre synthé pré câblé . icon_facepalm.gif
Faut pas être aigris man ...
C'est comme dire , si tu sais mixer , que se soit une Mackie ou une SSL , c'est pareil ... Ben non , c'est pas pareil :non:

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 18:33:24 ]

47
+1 , nous en entions à la pertinence de sortir un modulaire , ou semi modulaire puisque tous est du même fabriquant et de la " nostalgie " marketing dont c 'est enferré Moog .
48
vu le prix de la bete .. quand ils font une demo .. please si ils pouvaient mettre un accordeur intégré et s en servir avant d enregistrer ce ne serait pas du luxe
49
Il n ' y a pas marqué Arturia ... n ' empêche Moog aurais du sortir le matrixbrute ...
50
Citation de darklinux :
Il n ' y a pas marqué Arturia ... n ' empêche Moog aurais du sortir le matrixbrute ...

c'est le filtre steiner qui passait moyen lors des réunions en interne ;) mais alors oui le "ladder 12/24" remplacé par celui de Moog au lieu de celui du Matrixbrute ça aurait été top (sauf si on a déjà du Moog car dans ce cas c'est juste complémentaire).