Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trafique aussi dans ces eaux-là avec mes binious électroniques ....
sauf que le Modal 001 est plus psychédélique que le Minimoog ....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
95Posté le 14/12/2016 à 04:06:58
Citation :
Je trafique aussi dans ces eaux-là avec mes binious électroniques ....
J'ai foutu au cul du mien une strymon bluesky et un el capistan , ça sonne et c'est le pied !!!!!
In love mini !
0
"Switched on bach"
Moog.Fighter
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
97Posté le 29/12/2016 à 15:09:34
Bonjour à tous,
Ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a une différence de son avec les Voyager ? Car pour avoir possédé en même temps 2 Mini D et un Voyager (ainsi qu'un Memmy LAMM) je sais que sais que ça ne sonne pas pareil. Alors ce nouveau Mini sonne-t-il réellement comme les anciens ou comme un Voyager (je veux dire sur un périmètre "fonctionnel" équivalent bien sûr). J'aimerais bien entendu l'avis de personnes ayant eu les deux en même temps et pas des avis après écoute Youtube.
merci,
0
Analo-Geek !
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
98Posté le 29/12/2016 à 15:33:01
Citation de Moog.Fighter :
Bonjour à tous,
Ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a une différence de son avec les Voyager ? Car pour avoir possédé en même temps 2 Mini D et un Voyager (ainsi qu'un Memmy LAMM) je sais que sais que ça ne sonne pas pareil. Alors ce nouveau Mini sonne-t-il réellement comme les anciens ou comme un Voyager (je veux dire sur un périmètre "fonctionnel" équivalent bien sûr). J'aimerais bien entendu l'avis de personnes ayant eu les deux en même temps et pas des avis après écoute Youtube.
merci,
J'ai eu les deux et je te confirme que le 2016 est quasi identique au model D original . Le voyager est très bon mais sonne différemment et a d'autres atouts . Le 2016 est un clone de l'original , aucun doute