Punaise mon avis à deux balles... Quand je regarde les démos entre un D et un two voices, le D me donne une impression JM Jarre, le 2v un côté punk. En plus le 2v avec 2 notes ensemble ça trashe sévère... Bon c'est des vidéos, pas les doigts dessus, n'empèche pour un prix similaire j'aurais une tendance plus "punk", histoire de goûts... Peut être se contenter d'un sub Phatty est judicieux ? (j'en ai un à la maison qui chauffe, là)...
Après tout si ton morceau est pourri, sur un D ou un 2v ou un sub même résultat...
[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 22:09:18 ]
VinW
869
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
84Posté le 26/09/2016 à 22:09:08
Une autre vidéo de Mootboxlé où il joue le Korg/Arp Odyssey et le mini... Je pense que c'est pas trop l'instrument qui est important là
Sinon, en parlant de Sub Phatty, j'ai vu que c'est celui-là que David Wingo avait utilisé sur la BO de Midnight Special ( je n'ai pas trop aimé la fin du film, mais vraiment bien accroché avec la musique)
[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 08:27:30 ]
Ours303
2743
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
88Posté le 27/09/2016 à 08:44:25
Oui Mootboxlé il assure. Par contre perso je trouve que c'est pas si cher que ça 3893€, sachant que le prix des pièces détachées c'est un budget et qu'il faut payer des techniciens pour le monter, ils vont pas vous les donner les synthés. C'est moins cher qu'une Dacia neuve.
Si j'étais autre chose qu'un branleur au séquenceur, je revendrai tout de suite mon quad pour l'acheter.
je l'ai testé chez home studio a pigalle
je sais pas si ceux qui ont deja un voyager vont sauter le pas
franchement le prix est vraiment haut... mais il est super cool