Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Moog Music Minimoog Model D (2016)
(3)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Moog Music Minimoog Model D (2016)

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Minimoog Model D (2016) ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 3 829,40 €

réactions à la news Un Minimoog Model D en édition limitée Walnut

• 34 réponses
  • 27 participants
  • 5 354 vues
  • 33 followers
Un Minimoog Model D en édition limitée Walnut
Moog Music Minimoog Model D (2016)
Certains magasins outre-Atlantique ont ouvert les réservations d’une édition limitée du synthétiseur Moog Minimoog Model D en noyer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Je ne crache pas sur Ulli il permettra a de jeunes ou moins jeunes fauché.e.s de pouvoir se faire les mimines sur des machines abordables et après leur donnera peut être le gout ( ou pas ) de faire le grand saut pour l'acquisition d'un clavier digne de ce nom.:clin:
Par contre mister NrS a du travail a faire en terme de com perso No Comment !!
Moi je pense que c’est du bois de buis :)
C’est pour ça que ça donne un ptit frisson quand on le touche :)
Ouep, il revient.

Dans un autre habit.

Aussi beau que cher.
L’avantage c’est que ça va faire peut être redescendre les prix du model d de 2016 ! Ça paraîtra difficile de les vendre au dessus de 6500 euros!
Il a quand même pris 2000 boules depuis la version 2016 :facepalm:
C'est le prix de l'essence , passage du clair au foncé ...:mdr:

"Switched on bach"

C’est pour ça que sur la chaîne officiel de Moog il y a un direct actuellement à l’heure où j’écris ce message

Celle ci est géniale :)

• J’aime
3 réactions
Ça fait cher… mais il faut déjà parti de mon panier 2023… après le P5… et avant le mark 8
Alors c'est pas la dernière vidéo à la mode mais bon sang.. comment ça sonne!! et quel bonhomme ce Mike Dean! Rencontre de titans :clin:

Be the synth! 

• J’aime
2 réactions