Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Electric Blue
Photos
1/313
Moog Music Minimoog Voyager Electric Blue

Sujet sifflement quand je met le rétroéclairage

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 3 239 vues
  • 9 followers
1 sifflement quand je met le rétroéclairage

Est ce que çà fait pareil sur le votre ?

Cà ce passe quand je tourne le potar  "PANEL BRIGHTNESS" , plus je le tourne a fond, et plus cette fréquence      s'intensifie . icon_eek.gif

Bon aprés c est pas extrèmement fort mais assez pour que je l entende.

Le bruit vient directement du rack , pas de mes enceintes ..zarbi non ?

Afficher le premier post
21

Citation de : TesTiT

Si je suis ton raisonnement, il faut être heureux d'avoir un sifflement quant on tourne un potard qui gère l'intensité de la lumière ! :-D

 Qui a dit ça ? Je répondais juste à ton hypothèse concernant les raison de l'arrêt de fabrication des Select Series.

Que ce soit dommage un instrument de ce prix, je suis plutôt d'accord. Même sur un instrument moins cher, d'ailleurs.

 

(vais éditer ma citation :) )

22
Merci pour vos retours. Toujours bon à savoir.

Il est vrai que 1000 heures, c'est cours.
Savez-vous combien demande Moog pour changer les LED (si toutefois le rétroéclairage se fait par LED) ?

Citation :
Qui a dit ça ? Je répondais juste à ton hypothèse concernant les raison de l'arrêt de fabrication des Select Series.


Ha, tu veux dire l'hypothèse de Monosky.

Autant pour moi pour la confusion ;)

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 11:46:28 ]

23
Est-ce qu'il siffle juste au moin ? :-D

24
Yes ! Le sifflement sort directement via le corps du moog. Non par les sorties audio jack.
25
x
Hors sujet :
Très bon film, soit dit en passant
26
Bon bah voilà !

Vu qu'on utilise le retro eclairage sur scène...impossible qu'on entende le sifflement dans ces conditions ! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. :)

Merci arnojul !

27
Oui, je pense que si la fréquence émise par le circuit d'éclairage passait par les sorties audio, cela aurait fait beaucoup de bruit, si j'ose m'exprimer ainsi !:-D

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 11:59:25 ]

28
Perso, je confirme :
1. le sifflement ne passe pas par les sorties audio (ce serait quand même un comble !)
2. Et surtout (enfin, sur le mien (*) il ne se produit que si l'on pousse le potard d'éclairage à fond.
3. et, oui, sans pour autant frimer, c'est quand même bien pratique sur scène (et en studio, ça met une bonne ambiance - j'aime bien composer dans la pénombre)

(*) incidemment, acheté chez GAK à Brighton, il y a bientôt 3 ans. Pourquoi Brighton ? Parce que c'est une ville sympa et que, vu le prix, ça valait le coup de prendre l'Eurostar et le train de Midland (correspondance directe à StPancras) pour aller le chercher...
Up the irons
29

Johannis, tu es un vrai !  :)