Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, je pense que si la fréquence émise par le circuit d'éclairage passait par les sorties audio, cela aurait fait beaucoup de bruit, si j'ose m'exprimer ainsi !
0
[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 11:59:25 ]
johannis
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
28Posté le 26/10/2012 à 12:29:50
Perso, je confirme :
1. le sifflement ne passe pas par les sorties audio (ce serait quand même un comble !)
2. Et surtout (enfin, sur le mien (*) il ne se produit que si l'on pousse le potard d'éclairage à fond.
3. et, oui, sans pour autant frimer, c'est quand même bien pratique sur scène (et en studio, ça met une bonne ambiance - j'aime bien composer dans la pénombre)
(*) incidemment, acheté chez GAK à Brighton, il y a bientôt 3 ans. Pourquoi Brighton ? Parce que c'est une ville sympa et que, vu le prix, ça valait le coup de prendre l'Eurostar et le train de Midland (correspondance directe à StPancras) pour aller le chercher...